Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
L'hopital, vos pires, ou meilleurs souvenir... Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 7 8 9 10

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Toya Joka

PostPosted: Thu Aug 18, 2005 6:36 am

bah j'y suis ke allee 2 fois ^^ (bon la 1ere kan chui nee *pan* je sais ^^'') pi la deuxieme c'etait pk j'avais une presque fracture au tendon (jcroi ..) mais rien de grave, j'adore quand on te prend tes bequilles et on te dit : "marche"
epi ke toi t la entrain d'essayer de poser le pied par terre sans reussir a faire un pas en avant ._.''
mais le truc marrant c'etait se balader en chaise roulante XD jme retenai de pas eclater de rire ^^'''' je sais m'en faut pas bcp XP
sinon une fois j'etais pas allee a l'hopital mais chez un m'sieur qui travaillai la bas ou cheplu quoi, pask j'm'etais ouvert a 1cm de loeil sur le coté ._.'''''' j'ai eu du bol, pi le mec y m'a fais plein de point de souture partout, pi pendant 2 semaine jme suis baladee ac le gros pensement sur la moitié de l'oeil... t'as pas l'aire con ..
PostPosted: Thu Aug 18, 2005 6:45 am

kylliane
bah j'y suis ke allee 2 fois ^^ (bon la 1ere kan chui nee *pan* je sais ^^'') pi la deuxieme c'etait pk j'avais une presque fracture au tendon (jcroi ..) mais rien de grave, j'adore quand on te prend tes bequilles et on te dit : "marche"
epi ke toi t la entrain d'essayer de poser le pied par terre sans reussir a faire un pas en avant ._.''
mais le truc marrant c'etait se balader en chaise roulante XD jme retenai de pas eclater de rire ^^'''' je sais m'en faut pas bcp XP
sinon une fois j'etais pas allee a l'hopital mais chez un m'sieur qui travaillai la bas ou cheplu quoi, pask j'm'etais ouvert a 1cm de loeil sur le coté ._.'''''' j'ai eu du bol, pi le mec y m'a fais plein de point de souture partout, pi pendant 2 semaine jme suis baladee ac le gros pensement sur la moitié de l'oeil... t'as pas l'aire con ..

tu as eu de la chance que l'ouverture ne soit pas aller dans l'oeil mais apres pour le pensement tu na pas de chance

loganman

Winry44

PostPosted: Thu Aug 18, 2005 8:10 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Thu Aug 18, 2005 8:13 am

loganman

Ero-Tidus Hatake

PostPosted: Thu Aug 18, 2005 8:17 am

PostPosted: Thu Aug 18, 2005 8:29 am

Winry44

turtlejuice

PostPosted: Thu Aug 18, 2005 2:33 pm

PostPosted: Fri Aug 19, 2005 4:33 am

turtlejuice
ya 2 ans et demi kan jme sui fai arracher le frein de la langue a la clinique... c t bien paske apres g t tro fiere de pouvoir tirer ma langue....!!

le pire souvenir c pdt les vac de paques, jme sui r鴡mee en velo et aux urgences je souffrai tro le mrtyr c t gore... il etai onze heure du soir et j'en pouvai plu d'attendre, kan le docteur est arrive il m'a broyee bras pour passer la radio, abuse.. tro mal au bras n'empeche et g encore les traces sur le coude (le pire c de dormir avec le bra debou plie et ke tu peu pa bouger de la nui..

aie aie aie!!! confused

Winry44

Brianajade

PostPosted: Thu Sep 22, 2005 9:17 am

mais pire souvenirs dans un hopital , se sont les deces de ma mere , mon pere, et ma soeur, c est a l hopital que j ai toute perdu ma famille , une chance que jai mes six enfants.
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 7 8 9 10

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces