|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 27, 2013 12:02 pm
pour le moment mise à part du 13 au 20 avril (voyage scolaire à Rome) et la semaine du we de la pentcote, je suis là !!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2013 4:59 am
Ah vous êtes de Paris smile Moi de Montpellier mais comme la quasi totalité du forum Frenchnerd est de paname (+ le copain alors forcément...) j'y remonte assez régulièrement. Si jamais vous faites une sortie bar ou n'importe quoi, j'aimerai bien faire coucou ^^ mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2013 11:02 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2013 2:34 pm
Par exemple, mais j'aurai pas dit mieux biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 30, 2013 5:42 am
Ohw, tout ces gens qui habitent dans un autre pays T-T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 30, 2013 7:21 am
Tu pourrais venir aussi Azu !! On se ferait une rencontre à Paris !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 30, 2013 11:14 pm
Oui c'est clair smile Surtout que, je voudrais pas dire, mais même si j'habite dans le même pays ben la distance entre paris et ma ville est deux fois plus longue et plus chère que celle que tu as à parcourir wink Avant j'étais trop petite pour aller aux IRL de la French Spam Guild... maintenant je suis modo IRL sur un autre fofo et j'aimerai bien rattraper le temps perdu xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 06, 2013 2:46 am
C’est vrai que j'aimerais bien retourner à Paris un de ces jours =3 Je serais bien allée volontiers à la JE, mais ma maman à décidé de partir en Provence justement à ces dates là >_>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 08, 2013 12:12 pm
pour aller en provence... on ne passe pas près de Paris? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 09, 2013 3:15 am
Houlà, non! Passer par Paris c'est passer par les bouchons XD
Bon, voilà, j'ai ma boîte à Bento ^-^ http://www.monbento.com/boite-bento-monbentotm-original-sakura.html
Je cherhchais des recettes sur le net et je suis tombée sur le blog d'une diététicienne qui a fait elle même un planning pour mieux manger et perdre du poids o/ (apparemment elle aurait perdu 1.5kg en une semaine) Je vais tester sa méthode =3 http://www.lesbentosdejuly.fr/article-1ere-semaine-des-menus-de-la-methode-equilibre-114493143.html
Bon biensur, pour bruler les graisses faut faire du sport, mais je suis un peu interdite de sport ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|