|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 23, 2012 6:19 am
Hier c'était l'anniversaire de Frodo et de Bilbo, Gaia fête cela en nous offrant cet item :  The Halfling  Pour l'obtenir, rendez-vous sur la World map, baladez-vous un peu et cliquez sur le petit Halfelin sautillant. Source : http://www.gaiaonline.com/forum/questions-assistance/happy-halfling-day/t.82428597/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 23, 2012 1:51 pm
mais en fait Van tu es la mère non-noël heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 23, 2012 2:17 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 02, 2012 7:55 am
erf, ca marche plus je crois, j'ai rien vu sur la map
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 05, 2012 5:25 am
si quelqu'un veut vraiment l'avoir cet item, je lui achèterai c'est pas un prob pour moi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 06, 2012 11:01 am
Kurenai Ookami si quelqu'un veut vraiment l'avoir cet item, je lui achèterai c'est pas un prob pour moi ^^ Je pense que Shera' exprime plus sa déception d'être arrivée après expiration et l'event et de ne pas avoir pu le "gagner" normalement que sa déception de ne pas avoir l'item tout court. Il n'est pas hors de prix et en 15 minutes de Booty grab, on se fait trèèèèès facilement 10k. C'est gentil de proposer en tout cas c:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 06, 2012 11:40 am
ahah, c'est sur que pour 10k moi je vais pas pleurer, c'est une maigre some par rapport à ce que je gagnes, mais y a toujours des gens qui ont du mal à acheter des items et ceux même si ils coutent 10k rofl
et je crois qu'on est tous passé par cette misère lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 11, 2012 6:51 am
rhooo, t'es adorable ma biquette heart
mais ne t'inquiete pas, je ne suis pas dans le besoin, et comme disait Van, je rouscaillais juste parce que j'ai pas vu le gentil hobbit sauter sur la map ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|