Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
LUSH Cosmetics Goto Page: [] [<] 1 2

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

LUSH
  Je connais
  Muh? Connais pas
View Results

Azuria1

PostPosted: Wed Sep 19, 2012 2:03 pm

Z'on fermé ah ben zut!!
Faut que t'aille jusque la capitale maintenant T-T
PostPosted: Fri Sep 28, 2012 2:12 pm

Azuria1
Z'on fermé ah ben zut!!
Faut que t'aille jusque la capitale maintenant T-T

Et comme je n'y vais jamais, c'est la merdasse !

Nechk

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Tue Oct 02, 2012 7:51 am

bien vu steph, je suis assez fan de leurs produits. C'est clairement hors de prix, mais leurs shampooings solides durent super longtemps, et leur nettoyant visage (ange a fleur de peau) me donne bonne mine tous les matins, alors je craque. Je vais essayer de bosser avec eux, qui ne tente rien n'a rien apres tout ^_^
Faut juste ne pas craindre les produits avec une odeur trop prononcée et persistante.
PostPosted: Sun Oct 07, 2012 12:16 pm

Depuis quelques mois y'en a un qui a ouvert dans ma ville !!!! Il était temps !

Je connais depuis quelques années, j'aime bien, ça dépend de leurs produits. J'adoooore tout particulièrement leur masque La Grande Mentheuse, je dirais que l'utiliser c'est comme mettre son visage dans un congélateur en été, la super odeur de menthe en plus ! C'est vraiment très agréable, je le conseille à tout le monde. En plus, j'aime bien leurs engagements au niveau du bio, des tests sur les animaux, etc.

C'est vrai que ce n'est pas donné, c'est vrai que souvent les odeurs sont assez prononcées et pas banales, mais je pense que tout le monde peut au moins trouver un produit qui lui convienne très bien, quitte à ne plus pouvoir s'en passer par la suite. Une amie adore leur shampoing au nom imprononçable qui rattrape une bonne partie de toutes les misères qu'on peut faire à nos cheveux. Et d'après ce que j'ai vu, le résultat est là, indiscutablement.

Petit plus : en france, sur chaque pot il y a écrit "testé sur les anglais". xd

sigwal

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Sat Oct 13, 2012 4:08 pm

*passage express* De retour d'une virée entre filles à Lush avec un certain Nuage et sa bestiole de compagnie... envie de tester de nouveaux joujous :p
PostPosted: Mon Oct 15, 2012 9:54 am

*se tripatouille les cheuveux depuis ce matin dans l'espoir de sentir une différence*

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

Azuria1

PostPosted: Sat Oct 20, 2012 8:54 am

Eh ben ça fait plaisir de savoir qu'il y en a pas mal qui utilisent des produits Lush o/

Faudra bientot que j'y retourne, un de mes petits pots de crèmes commence à se vider fortement
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<] 1 2

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces