|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 26, 2012 9:38 am
Redseed et moi étions peut-être les seuls de la guilde à y jouer, en tout cas, Backyard monsters s'arrêtera le 15 Juillet prochain et tous nos shinies seront transférés sur l'autre jeu de Viximo
Je l'aimais bien ma petite base et j'avais pas encore testé la map 2, snif snif crying crying crying crying crying crying
Il est probable que les Gaiens ne dépensaient pas assez d'argent dans l'achat de shinies, ce qui a contraint Viximo à retirer le jeu. Le jeu ne boguait pas trop, contrairement à Resort world ; le seul petit regret que l'on avait avec la version de Gaia était le retard comparé à la version Facebook.
Resort world, c'est pas nul mais je suis bloquée, j'ai pas assez d'amis qui ont fait la démo, même s'ils ne jouent plus, et ze peux pas étendre mon terrain crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 27, 2012 5:11 am
pour resort j'ai arretter ^^° (je suis plus sur summer spring sur fb en faites)
par contre si il te faut des amis sur resort a la limite envoye donc une demande sur mes comptes mules, je ferais juste le début de resort avec pour que sa te débloque du terrains ^^
bon je t'enverrais le nom de mes mules ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 27, 2012 12:02 pm
et vous avez testé le nouveau jeu?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 28, 2012 11:49 am
blueseed26 pour resort j'ai arretter ^^° (je suis plus sur summer spring sur fb en faites) par contre si il te faut des amis sur resort a la limite envoye donc une demande sur mes comptes mules, je ferais juste le début de resort avec pour que sa te débloque du terrains ^^ bon je t'enverrais le nom de mes mules ^^ Han merciiiiiiiiiiiiiii <3 anyael et vous avez testé le nouveau jeu? Que ce soir Summer spring ou Soul crash, je n'ai essayé ni l'un ni l'autre car il faut jouer depuis Facebook x)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 30, 2012 2:37 am
*débarque* y'a resort wolrd sur Gaia? xD
Ya moyen de connecter le compte FB à gaia? Pck suis pas mal avancée sur FB en fait xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2012 1:17 pm
Non, ce n'est pas possible.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 11, 2012 11:50 pm
Raaaaaaaaaaah...la version Facebook est remplie de tricheurs donc non merci...je vais tester Resort World pour ne pas perdre mes Shinies...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 15, 2012 12:48 am
redseed666 Raaaaaaaaaaah...la version Facebook est remplie de tricheurs donc non merci...je vais tester Resort World pour ne pas perdre mes Shinies... Resort world en tient pas la comparaison avec BYM et pire, il n'y a pas de notion d'ennemi ou de joueur hostile, par contre tes "voisins" peuvent saboter tes upgrades, je trouve cela absurde =_=" S'il faut des amis, je crois que j'ai encore deux mules qui ne sont pas dans ta Friendlist.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 15, 2012 3:19 am
Oui, ça a l'air plus gentil mais...je me suis fait attaquer par des extra-terrestres...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 15, 2012 3:47 am
Ouiiiiiiiiii, les aliens et les pirates, ils sont lourds ceux-là >_<"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 17, 2012 2:19 am
Backyard Monsters est toujours disponible...ils jouent les prolongations ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|