Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
[Gaia] Attention : Modifications des fora et guildes o:

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Le n_n domniera le mooooooooonde !
  Et pour cela, il vous soudoie avec ces quelques piécettes.
View Results

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Tue Jun 12, 2012 1:43 pm

Cela a été annoncé via les Dev alerts : Gaia est en train, entre autres, d'implémenter la nouvelle balise spoiler sur l'ensemble du site, guildes incluses. Vous devez probablement remarquer en ce moment-même que la présentation des topics est quelque peu différente avec le nombre de réponses qui s'est un peu décalé, pas de panique donc, c'est normal c:

L'emoticon de domo n'est pas revenu mais bon, on en a plein d'autres avec lesquels faire mumuse quand même c:
yum_puddi yum_burger yum_tamago yum_bacon gaia_angelleft gaia_angelright gaia_spoons gaia_nitemareleft gaia_nitemareright cat_rofl cat_blaugh emotion_awesome *adore les flans sous toutes leurs formes heart *
PostPosted: Wed Jun 13, 2012 3:51 am

oooooohh mais on les a pas encore lorsqu'on répond... mais ils sont trop cute 4laugh

anyael

Newbie Friend

Azuria1

PostPosted: Wed Jun 13, 2012 6:25 am

Trop cute!!
PostPosted: Wed Jun 13, 2012 9:37 am

anyael
oooooohh mais on les a pas encore lorsqu'on répond... mais ils sont trop cute 4laugh

Han t'es belle Any' heart _ heart
De mon côté, je les ai en répondant aujourd'hui, n'as-tu pas un menu déroulant au-dessus des smilies habituels qui commence par "Normal" ?

ExNihilo

Lonely Snowflake

SineQua

PostPosted: Wed Jun 13, 2012 9:42 am

Bon voilà, je confirme avec mon autre mumule, ça marche pour les Réponses aussi maintenant c:
cat_pirate yum_donut yum_cupcake yum_pizza yum_onigiri yum_hotdog yum_salmon yum_strawberrypie gaia_star gaia_kittenstar gaia_crown emotion_kirakira emotion_bigheart emotion_zombie emotion_zzz emotion_bandaid emotion_bigvein emotion_yatta
PostPosted: Wed Jun 13, 2012 10:53 am

Les yummies sont trop bien *-*
yum_puddi

Azuria1

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Wed Jun 13, 2012 1:04 pm

je test.... ah oui là c'est bon !!! Mais il faut le savoir que c'est dans le menu cat_sweatdrop

(merci Van.... j'avais peur qu'il fasse un peu touffu cat_confused )
PostPosted: Sun Jun 17, 2012 5:33 am

touffu? heart cat_xd

Très sympas les nouveaux émoticons en tout cas, notamment ceux sur la bouffe... sont bien faits, ça donne faim smile

Azeganiel

Magic Nymph

Reply
The French Spam Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas