|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 12, 2012 1:43 pm
Cela a été annoncé via les Dev alerts : Gaia est en train, entre autres, d'implémenter la nouvelle balise spoiler sur l'ensemble du site, guildes incluses. Vous devez probablement remarquer en ce moment-même que la présentation des topics est quelque peu différente avec le nombre de réponses qui s'est un peu décalé, pas de panique donc, c'est normal c:
L'emoticon de domo n'est pas revenu mais bon, on en a plein d'autres avec lesquels faire mumuse quand même c: yum_puddi yum_burger yum_tamago yum_bacon gaia_angelleft gaia_angelright gaia_spoons gaia_nitemareleft gaia_nitemareright cat_rofl cat_blaugh emotion_awesome *adore les flans sous toutes leurs formes heart *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2012 3:51 am
oooooohh mais on les a pas encore lorsqu'on répond... mais ils sont trop cute 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2012 6:25 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2012 9:37 am
anyael oooooohh mais on les a pas encore lorsqu'on répond... mais ils sont trop cute 4laugh Han t'es belle Any' heart _ heart De mon côté, je les ai en répondant aujourd'hui, n'as-tu pas un menu déroulant au-dessus des smilies habituels qui commence par "Normal" ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2012 9:42 am
Bon voilà, je confirme avec mon autre mumule, ça marche pour les Réponses aussi maintenant c: cat_pirate yum_donut yum_cupcake yum_pizza yum_onigiri yum_hotdog yum_salmon yum_strawberrypie gaia_star gaia_kittenstar gaia_crown emotion_kirakira emotion_bigheart emotion_zombie emotion_zzz emotion_bandaid emotion_bigvein emotion_yatta
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2012 10:53 am
Les yummies sont trop bien *-* yum_puddi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2012 1:04 pm
je test.... ah oui là c'est bon !!! Mais il faut le savoir que c'est dans le menu cat_sweatdrop
(merci Van.... j'avais peur qu'il fasse un peu touffu cat_confused )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2012 5:33 am
touffu? heart cat_xd
Très sympas les nouveaux émoticons en tout cas, notamment ceux sur la bouffe... sont bien faits, ça donne faim smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|