|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 20, 2012 1:31 pm
Avez-vous entendu parler de la loi que Charest avait l'intention d'instaurer? Si vous vous promenez à Montréal et que vous êtes 10 personnes ou plus, vous pouvez vous faire arreter. Je trouve que c'est purement ridicule. O: Il m'est souvent arriver de me promener avec une dizaine d'amis à Montréal, sans aucun but de manifestation! Apparemment, l'opposition a réussit à monter à 50 personnes, au lieu de 10.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 01, 2012 10:38 pm
LOLWHUT! Never heard about this one!! Omg stu vrai!? Une chance que c'est Marrois qui est là asteur...criss de timbré.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 02, 2012 3:17 pm
EquivaIent LOLWHUT! Never heard about this one!! Omg stu vrai!? Une chance que c'est Marrois qui est là asteur...criss de timbré..... Ben la sa fait longtemps o: Bah, entre Maroois et Charest, j'ai pas de préférence, J'ai jamais vraiment aimer pauline :I (J'ai l'impression que j'vais me faire blaster pour celle la.)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 02, 2012 5:21 pm
lmFoofy EquivaIent LOLWHUT! Never heard about this one!! Omg stu vrai!? Une chance que c'est Marrois qui est là asteur...criss de timbré..... Ben la sa fait longtemps o: Bah, entre Maroois et Charest, j'ai pas de préférence, J'ai jamais vraiment aimer pauline :I (J'ai l'impression que j'vais me faire blaster pour celle la.) Lolol dsl jsavais pas 0-0;.. Inquiete toi pas...de toute facon jsuis au Japon pour un boute fak la politique du Québec pis squi ci passe, jle regarde vite vite mais c'est tout xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 04, 2012 6:05 pm
EquivaIent lmFoofy EquivaIent LOLWHUT! Never heard about this one!! Omg stu vrai!? Une chance que c'est Marrois qui est là asteur...criss de timbré..... Ben la sa fait longtemps o: Bah, entre Maroois et Charest, j'ai pas de préférence, J'ai jamais vraiment aimer pauline :I (J'ai l'impression que j'vais me faire blaster pour celle la.) Lolol dsl jsavais pas 0-0;.. Inquiete toi pas...de toute facon jsuis au Japon pour un boute fak la politique du Québec pis squi ci passe, jle regarde vite vite mais c'est tout xD OMmg chanceuse. D'etre au Japon ET d'éviter la politique razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 18, 2014 8:28 pm
OMG chanceuse de vivre au japon! Mais sinon c'est liberale qui a gagner cette fois.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|