Le but du jeu cette année, c'est encore de donner. Si vous avez fait votre Daily chance plus ou moins assidûment ces derniers temps, vous devriez avoir la blinde de Commons pas chers à donner. La petite barre d'avancement est commune à tout Gaia. Donc que quelqu'un donne 100k ou que 100 personnes donnent 1k, ça fait avancer la barre pareil, c'est un effort collectif.
J'ai fait le test en ne donnant que 3 items que le 1er jour. Le second jour je me suis reconnectée et la barre avait avancé, j'ai récupéré l'item de Ian sans me fouler XD Idem aujourd'hui, j'ai récupéré l'item de Rina sans rien faire de plus. Pour récupérer les items que vous avez ratés, il faut cliquer sur le visage du personnage puis sur le bouton Receive item.
Les donations sont nécessaires si vous souhaitez crafter l'item final. Il semble qu'une ressource est accordée toutes les 5 donations. Il y a 30 secondes de latence entre les donations et des donations de 1g font parfaitement l'affaire. Vous recevrez au hasard un des items suivants :
Quote:
La recette est à acheter pour 12 Wing stickers à la boutique Tree house. Et pour la peine, récupérez votre Wing sticker tous les jours sur la page principale de l'Event n_~
Jayce Reinhardt
The NPC stages
Lea Florens - The receipe is up at treehouse for 12 stickers. But holy crap does it need a lot of stuff.
Broken Ornament x 10
Candy Cane Powder x 10
Cookie Crumbs x 10
Fresh Nog x 10
Pine Needles x 10
Present Bow x 10
Rudolph's Snot x 10
Tinsel x 10
Lea Florens - The receipe is up at treehouse for 12 stickers. But holy crap does it need a lot of stuff.
Broken Ornament x 10
Candy Cane Powder x 10
Cookie Crumbs x 10
Fresh Nog x 10
Pine Needles x 10
Present Bow x 10
Rudolph's Snot x 10
Tinsel x 10
L'item final :

Gary's Island Adventure
Il paraîtrait que c'est un evolving dont toutes les informations sont inconnues.
Les infos viennent de ce topic anglophone.