|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 10, 2011 10:34 am
Je suis présentement à Kuujjuaq mais d'ordinaire j’habite dans la merveilleuse localité de Lanoraie! Et vous?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 11, 2011 12:31 pm
Je suis de Québec 3nodding
|
 |
 |
|
|
Myuu Amejisuto Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 12, 2011 12:32 am
Myuu Amejisuto Je suis de Québec 3nodding J adore Quebec!!! tout particulierement le restaurant le cochon dingue dans le vieux quebec!!! biggrin Je mangerais la bas jusqu en m en rendre malade razz !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 12, 2011 11:30 am
Diurne Myuu Amejisuto Je suis de Québec 3nodding J adore Quebec!!! tout particulierement le restaurant le cochon dingue dans le vieux quebec!!! biggrin Je mangerais la bas jusqu en m en rendre malade razz !! Haha! Ouais je comprend ça, mais c'est pas bien se rendre malade en mangeant xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 12, 2011 7:44 pm
Myuu Amejisuto Diurne Myuu Amejisuto Je suis de Québec 3nodding J adore Quebec!!! tout particulierement le restaurant le cochon dingue dans le vieux quebec!!! biggrin Je mangerais la bas jusqu en m en rendre malade razz !! Haha! Ouais je comprend ça, mais c'est pas bien se rendre malade en mangeant xp Hmm je suis en désaccord avec toi sur ce point.. si c'est pour manger leur délectable côte-levée non seulement ça vaut la peine de se rendre malade mais aussi de vendre son âme à Jésus! (ouais vendre son âme au diable est un concept beaucoup trop utilisé malheureusement...) gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 13, 2011 4:08 pm
Diurne Myuu Amejisuto Diurne Myuu Amejisuto Je suis de Québec 3nodding J adore Quebec!!! tout particulierement le restaurant le cochon dingue dans le vieux quebec!!! biggrin Je mangerais la bas jusqu en m en rendre malade razz !! Haha! Ouais je comprend ça, mais c'est pas bien se rendre malade en mangeant xp Hmm je suis en désaccord avec toi sur ce point.. si c'est pour manger leur délectable côte-levée non seulement ça vaut la peine de se rendre malade mais aussi de vendre son âme à Jésus! (ouais vendre son âme au diable est un concept beaucoup trop utilisé malheureusement...) gonk Héhéhé xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 05, 2012 8:57 am
Allo !!
Moi Je Suis Du Saguenay-Lac-St-Jean !!
4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 06, 2013 10:01 pm
Montréal ! Je suis la seule ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 06, 2013 10:17 pm
Je viens de Mirabel, cest tout près de Montréal! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 06, 2013 10:19 pm
Screamolicious Allo !! Moi Je Suis Du Saguenay-Lac-St-Jean !! 4laugh Quand j'entend Sagnenay-Lac-St-Jean, je penses toujours aux bleuets o:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 07, 2013 9:17 am
lmFoofy Screamolicious Allo !! Moi Je Suis Du Saguenay-Lac-St-Jean !! 4laugh Quand j'entend Sagnenay-Lac-St-Jean, je penses toujours aux bleuets o: xd Haha Inquiete toi pas tu n'est pas la seul qui pense aux bleuets wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 18, 2014 8:30 pm