|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2011 9:50 am
Quel artiste êtes-vous ou voudriez-vous être (musicien, peintre, acteur, dessinateur, poète, chanteur, écrivain, photographe, réalisateur...) et pourquoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2011 12:35 am
erf, n'importe lequel me satisferait, parce que ne pas être artiste est LA grande frustration de toute mon entière vie (pas que j'essaye pas, hein, mais ca le fait pas...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2011 2:18 pm
J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiiiiste ! *tousse et arrête de chanter, il pleut tous les jours depuis une semaine déjà*
J'aurais voulu être musicienne ou compositeur, comme Joe Hisaishi qui sculpte littéralement des émotions avec la musique. C'est vrai que je fais de l'illustration en amateur et aussi étonnant que cela puisse paraître, je suis très sensible aux sons, notamment la musique. Je suis née avec de mauvais yeux aussi, j'ai du mal à évaluer les distances et je suis pas foutue d'assortir des couleurs, ça aide pas n_n" Une très grande partie de mes personnages sont de type ménestrels : certains jonglent avec les mots comme moi, les autres jouent d'un instrument. Celui qui me fait le plus rêver est le violoncelle. Hélas, le coût de l'instrument en lui-même est un frein, tout comme l'apprentissage qui nécessite de vrais cours; jouer du violoncelle, ça ne s'improvise pas contrairement à l'ocarina.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 27, 2011 5:48 am
Je ne peux pas choisir...je suis affreusement touche-à-tout, et j'ai déjà essayé au moins 7 des exemples entre parenthèses, avec plus ou moins de succès. Je suis assez mauvaise actrice, je n'arrive pas à feindre les émotions...je mens aussi atrocement mal aux gens que je connais. Je suis assez attirée par la musique, le dessin et l'écriture. Le travail du cuir aussi, la calligraphie, petite je voulais faire de la poterie, la bijouterie m'a toujours aussi intéressée...où est-ce qu'on arrête le concept "artiste"? Je pense qu'on peut tous l'être d'une façon ou d'une autre. Certains rangent chez eux de façon absolument maniaque, d'autres ont le don de bien assortir leurs vêtements, et d'autres encore ont une écriture que leur entourage leur envie...moi je dis : ça sommeille en chacun de nous.
Shera > Tu es une artiste en matière d'avatars gaïens, moi je dis, par exemple.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 27, 2011 1:21 pm
hehe, merci Sigwal ^_^
J'avais pas vu "acteur" dans le tas. Ca je sais faire, et plutot bien d'après ce qu'on m'en a dis, mais j'ai du mal a appeler ca de l'art dans la mesure ou ça se fait tout seul.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 28, 2011 1:44 pm
hum si un jour un caillou me tombait sur la tête et pouvait me donner le don de:
- dessiner comme un dieu =O - écrire comme un dieu =O - jouer comme un dieu =O - chanter comme un dieu =O - gagner des millions pour prendre des cours de chants et de musique et acheter un instruments =O
ça serait l'éclate jme prendrais pour Jkrowling qui chante comme Christophe Willem et tournerait dans les meilleurs films des box office
Comme ça je serai milliardaire je rembourserai mes dettes j'investirai dans l immobilier et la bourse, je serai riche toute ma vie et j aurai plus d autres soucis qu'à m occuper du mari de la maison et des enfants o/
*DRINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG*
saloperie de réveil il était beau mon rêve >_<
ps: si je pouvais dasnser comme rihannah ça m irait aussi =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 29, 2011 2:45 pm
Passion première et qui le restera toujours : la musique, c'est un art que j'aime plus que tout... Sinon, la création textile (styliste autodidacte), j'aimerais être la Eymeric François au féminin... Le dessin fait partie de ma vie, tout comme la peinture,... En fait, je touche à beaucoup de choses... Sans l'art, je n'existe pas... J'aimerais être un énorme mélange d'artistes connus ou moins...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2011 8:49 am
J'adorerais fonder un groupe de rock féminin (pas des mijoles!!) pour prendre la route, m'amuser, partager des chansons à textes aussi bien engagés que légers et absurdes; marquer les esprits par le biais de messages importants, faire des performances artistiques sur scène pour se déchaîner mais aussi réapprendre à être in touch avec notre côté primitif, de façon positive et non violente, lolilol.
A la fois, devenir musicienne classique (violoncelle, piano, ...) me fait rêver. Did someone say eclectic freak? :l
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|