|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2011 9:46 am
Quel(s) serai(en)t votre(vos) lieu(x) de vacances idéal(idéaux) et pourquoi ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2011 12:36 am
Un endroit ou il y a la mer (chaude) et un récif corallien pour plonger dedans. Tout le reste est accessoire.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 28, 2011 1:49 pm
la corse du sud car c'est pas trop cher sauvage et... sauvage =O
Sinon J'aime bie Port Camargue jme plaints pas je paye pas la bas mais y'a des...moustiques >_< mais sinon c est assez calme et beau donc on peut bien se depayser et jouer les associals =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 28, 2011 2:18 pm
Mon appart', j'veux juste des vacances ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 29, 2011 2:50 pm
La Norvège heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart Pour sa culture, ses artistes musicaux et surtout sa nature, ses fjords, enfin tout quoi !!! C'est LE pays de mes rêves... J'aimerais bien voir le Japon, la Chine,... (beaucoup de pays d'Asie), l'Egypte, l'Afrique du Sud (ses réserves naturelles), la Finlande (pour ses paysages), l'Irlande, l'Angleterre et tant d'autres... J'aime surtout voyager pour voir les paysages, j'adore contempler ce qui m'entoure...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 13, 2011 3:41 pm
l'Écosse, j'y suis allé et j'aimerais bien y retourner. Les paysages sont tellement beaux heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2011 10:49 am
L'endroit parfait ? Humm, Une île, assit sur une chaise longue, sous les cocotiers au bord de la mer.
Un Soda sur une petite table, T° De preferance 30°. Bref, le pied quoi. cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2011 1:50 pm
La Russie pour chasser du yéti à longueur de journée mais c'est une espèce en voie de disparition donc pas possible...
Donc il ne reste plus que la campagne pour son calme reposant, loin de la technologie pour se déconnecter...le repos du guerrier en somme.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2011 5:43 am
Oh oui la Russie!!
Ou alors l'écosse ou l'Irlande.. ou pourquoi pas la Finlande et autres pays Nordiques =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 20, 2011 12:36 pm
Un endroit de vacances parfait : "déjà pas de petits rejetons, çà serait des vacances, du sable fin et propre, la mer, un bungalow avec super lit, baignoire, piscine, le truc de luxe limite bourge lol mais çà fait rêver quand même, ah accessoirement mon chéri, un ordinateur, un carnet de dessin, des cocktails" rahalalala mais c'est quoi cette question, pourquoi venir sur gaia pour se faire du mal comme çà je vous déteste gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|