|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2011 5:38 am
Quel est votre top 5 de films préférés ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2011 5:42 am
1 ) Sherlock Holmes (le dernier en date avec Robert Downey Jr) 2 ) Star Wars, épisode 3, la revanche des Sith 3 ) Le Seigneur des Anneaux, épisode 2, les deux tours 4 ) Harry Potter à l'école des sorciers 5 ) V pour Vendetta
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2011 2:03 pm
ALORS LA !!! THE question !
Je ne sais pas dans quel ordre ni si ce sont mes préférés, mais comme ça je dirais : - Very Bad Trip - Anges et Démons (mémorable au cinéma ^^) - Alice au Pays des Merveilles - Edward aux mains d'argent - From Hell
A savoir que cette liste change au gré de mes humeurs blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2011 10:26 am
Très dur de choisir... sweatdrop
1- Philadelphia 2- La Leçon de Piano 3- Edward aux mains d'argent 4- Million Dollar Baby 5- V pour Vendetta
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 08, 2011 9:00 pm
1. Seigneur des anneaux (intégrale). 2. Star Wars (de même). 3. Retour vers le futur. 4. Orange Mécanique. 5. Rango (à voir, c'est mon coup de coeur).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 09, 2011 1:13 pm
SWEET JESUS c'est pratiquement impossible !
1) Velvet Goldmine. Un film complètement mésestimé et oublié alors que c'est un des meilleurs trucs qui me soit arrivé. 2) V for Vendetta. Pareil, un héros qui exprime la petite voix au fond de nous... un peu extrême, mais WOW. 3) Orgueil et Préjugés, l'adaptation d'un de mes bouquins préférés, évidemment. 4) Fight Club, raisons évidentes (et NON c'est pas Brad Pitt.......) 5) Star Wars (l'intégrale).
Pour le dernier, j'aurais aimé en mettre tellement d'autres ! C'est injuste rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2011 12:40 am
Houla!
Alors 1 : Shining 2 : Into the wild 3 : Le premier jour du reste de ta vie
Et ceux que je ne permettrai meme pas de classer : Star wars (la trilogie pas la pale copie faite après pour la thune...) et Retour vers le futur.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|