|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 21, 2011 4:39 am
tout est dans le titre, qu'il y a t il chez vous pour la fête de la musique ? allez vous y participer ?
voilà le programme chez moi: http://www.saintemag.fr/actualites/programme-fete-musique-2011
je sais pas trop si j'irai entre le manque de motivation, le moral qu est pas au rdv et Mr qui dort presque en permanance avec sa mononucléose.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 21, 2011 12:54 pm
Aucune idée, je ne pense pas me déplacer, mais ce sera la fête de la musique chez moi blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 21, 2011 3:24 pm
Et bien ce fut un énorme orage avec rafale de pluie, mais je ne sais pas si c'était bien vu que je ne suis pas sortie lol Mais la fenêtre ouverte, c'était plutôt un vieux groupe de mariage avec reprise toute pourrie; j'ai ptet échappée au pire. xd Par contre comme l'an dernier, la fête de la musique avec Nagui çà fait bruit de fond.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2011 1:14 am
erf, dans mon quartier c'était fête du bruit, avec quand même un groupe folklorique arménien intéressant. Pas terrible donc.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2011 1:25 pm
Rien de mon coté. Orage Tonitruant et une forte tendance à l'hypersomnie + des vertiges qui me découragent de trop me balader dehors... alors ça a été roulée en boule dans le canapé contre mon chéri à regarder la pluie et les éclairs sur bruit de tonnerre... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|