Welcome to Gaia! ::

Le Québec en fût

Back to Guilds

Un rassemblement de Québecois 

Tags: quebec, french, canada 

Reply Le Québec en fût
Bon une autre bulle qui passe...

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

-CorRupTed DuStBunNy-
Captain

6,950 Points
  • Megathread 100
  • Mark Twain 100
  • Citizen 200
PostPosted: Fri Apr 01, 2011 11:46 pm

Bon ca y est! Maintenant j'ai le goût d'avoir une pomeranien blanc malgré le fait que j'aime pas tant les petits chiens. Mais j'en voudrais un pas n'importe comment, faut qu'il ait l'air d'une grosse boule de cotton un peu comme ca:
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Maintenant le débat dans ma tête:
Chinchilla ou pomeranien blanc? (et ca peut po être les deux)
PostPosted: Sun Apr 03, 2011 7:41 am

-CorRupTed DuStBunNy-
[...]
Maintenant le débat dans ma tête:
Chinchilla ou pomeranien blanc? (et ca peut po être les deux)

C'est vrai que le choix est difficile.. ils sont tellement mignons tout les deux!

mais heu, tes parents aussi veulent un chien??? ou un chinchilla??.. Je me posais simplement la question.. XD

Myuu Amejisuto
Vice Captain

Ty Jee

Adorable Kitten

12,600 Points
  • Cat Fancier 100
  • Pet Lover 100
  • Protector of Cuteness 150
PostPosted: Sat Apr 09, 2011 6:54 pm

Ça dépend des "efforts" que tu veux mettre dessus. Un rongeur c'est assez compliqué d'entretien, je trouve (j'ai un lapin, mais c'est pas pareil qu'un chinchilla), mais c'est plus le nettoyer la cage et l'empêcher de tout ronger quand il en sort (faire attention aux fils électriques, aux meubles et à tout objet qui peut se trouver sur son chemin). Aussi, j'suis pas sûre, mais je crois que c'est un peu plus nocturne en général? Même si ça peut changer un fois qu'on l'a.

Un chien c'est aussi beaucoup d'efforts, car il faut le promener régulièrement et le dresser. Ça n'aime pas trop rester seul, ça nécessite beaucoup d'attention (le chinchilla peut plus rester seul). Ça prend beaucoup de temps à lui accorder, dans le fond.

Donc voilà, ça dépend juste de ce qui marche le mieux avec tes habitudes et avec ce que tu veux XD
PostPosted: Sun Apr 17, 2011 8:13 pm

Non mes parents veulent pas.. c'est plus pour plus tard, mais ca risque d'être plus un chinchilla

-CorRupTed DuStBunNy-
Captain

6,950 Points
  • Megathread 100
  • Mark Twain 100
  • Citizen 200

Myuu Amejisuto
Vice Captain

PostPosted: Fri Apr 22, 2011 9:54 am

-CorRupTed DuStBunNy-
Non mes parents veulent pas.. c'est plus pour plus tard, mais ca risque d'être plus un chinchilla
Okay. Moi bien que j'ai eu beaucoup d'envie de créatures de compagnie, même après réflexion, c'est encore et toujours le chat qui gagne XD
Reply
Le Québec en fût

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff