|
|
|
|
Posted: Tue Jan 31, 2006 5:54 pm
Proudly_Jewish lol j'sais pas, pour quelque raison j'aime pas le borcht xp salat olivye et pelmenyi sont pas mauvais mais a part ca... sweatdrop ben borcht c 'est une soupe puis je l'aime jsut quand ma mere le fait vegetarien sans viande =3,OUIe pelmenyi j 'adore j'aime bien aussi les peroji je sais pas ci tu connait?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 31, 2006 5:55 pm
[~.Scarlett.~] !aliceee! Proudly_Jewish Perso j'adore la cuisine italienne 4laugh Je pourrai pas vivre sans... pi je suis pas trop fan de la cuisine russe, et la cuisine quebecoise a l'air crissement bonne mais j'ai jamais gouter moi crying crying tu as koi contre la cuisine russe? Ah? sweatdrop crying domokun Nooon moi je trouve ca super bon (la cuisine russe) 4laugh give me five yeah XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 02, 2006 9:37 am
Jsuis fan dla Tartiflette, le plat riche en calories xd ya aussi les crepes, les raviolis chinois, et les beignets de crevettes heart La cuisine Japonaise est pas mauvaise. ^^ Mais j'aime pas les sushis sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 02, 2006 11:19 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 04, 2006 11:59 am
une bonne salade nicoise whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 04, 2006 4:59 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 05, 2006 2:36 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 05, 2006 8:48 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 09, 2006 12:57 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 09, 2006 1:17 pm
Je sais pas trop. Niveau japonais, j'aime bien les sushis et les makis (et la biere, j'ai jamais rien goute d'autre niveau bouffe sinon). Niveau chinois, j'aime beaucoup de trucs. Niveau Italien, j'aime les pizza et les spaguettis bolognaises *tousse* Niveau cuisine francaise, euh... J'sais pas.
Enfin bon, du moment que j'aime, j'aime, quoi. (Ok, ce que je dis est stupide :])
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 09, 2006 1:20 pm
Proudly_Jewish lol j'sais pas, pour quelque raison j'aime pas le borcht xp salat olivye et pelmenyi sont pas mauvais mais a part ca... sweatdrop Naaah j'adooore les pelmeny heart . heart (salat olivie aussi ) mais borch j'en suis pas une super fan (ca depend aussi qui le prepare xp ,defois c'est vraiiment bon 3nodding )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 09, 2006 7:00 pm
*-* J'adore la bouffe mexicaine pis chinoise, cuisine russe aussi j'aime full whee Et sans oublier la poutine qui est quebecoise *bave* Pis d'la bonne lasagne >.< Maudit j'ai faim mtn gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 10, 2006 7:26 am
Punk_Musik *-* J'adore la bouffe mexicaine pis chinoise, cuisine russe aussi j'aime full whee Et sans oublier la poutine qui est quebecoise *bave* Pis d'la bonne lasagne >.< Maudit j'ai faim mtn gonk ouais c vrai que la cuisine mexicaine est vrm bonne blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 11, 2006 4:15 pm
ma fete approche pi j'aimerais m'acheter des livres de cuisine avec l'argent que mes parents vont me donner...
je pensais p'tet m'en acheter sur la cuisine francaise ou italienne ... que recommandez-vous? disons que je cuisine pas bcp alors j'aimerais essayer qqc de delicieux mais qui est pas tro dur a cuisiner domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|