|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 11, 2007 8:23 pm
Bon bon bon en ce samedi soir ou j'ai rien, mais riiien à foutre parce que je travaille trop, je vais metre mon petit grin de sel à cette liste de band underground. Peut-être que certains ont déjà été nommés, j'ai pas lu les 11 pages au grand complet. Ca va comme suit : - Music For Money : un Band d'instrumental de montréal assez malade (je vous laisse le soin de lire la description oh combien complete de leur style) je les ai vu en show et c'est tellement beau que ca donne des frissons. Qui plus est ils sont vraiment sympathiques ce sotn des amis de ma soeur (mini-promo lol). Leur premier cd devrait sortir vers le mois d'Avril 2008 pour les intéréssés! http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=102261324- Lesbians On Ecstasy : encore un band de Montréal héhé, ca allie le rock garage à l'électro plutot trash et oui ce sont toutes des lesbiennes. Sur scènes ce sont de vraies furies! Assez différent de mon premier choix héhé! Les cd sont écoeurants à part de ca! Chanson coup de coeur ces temps-ci: Tell me does she love the Bass http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=30892654Bon je vais m'arrêter sur ce puisque mon ernis à ongle a terminé de sécher et que mes épisodes de Death Note on terminé de loader! rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 11, 2007 8:29 pm
[ shulie ] White Linen Mon coup de coeur très très récent: !UFFIE!Uffie c'est du electroclash (un peu hip-hop) cochon. Oui oui, ce n'est pas pour les enfants. Mais c'est vraiment, comment dire..... vous savez le genre de cochonneries à caractère sexuel que les rappeurs disent? Eh bien ça mais version femme. En plus, ça sent "l'attitude" x100 à plein nez! J'ADORE ÇA! Uffie viens de France, de Paris plus exactement. Beaucoup de ses rythmes ont été fait par Mr.Oizo, qui est un excellent producteur electro. C'est une fille à découvrir, si vous n'êtes pas offensé par les propos sexuels et que vous voulez danser! OMFG je suis tellement, mais tellement d'accord avec toi! Mais tu as entendu ses deux derniers singles? C'est assez différents, enfin, j'ai pas lu les paroles. c'est à Entendre. Les titre sont first love et brand new car. Vivement qu'elle fasse un album! Ou encore qu'elle vienne avec Justice le 19 octobre. Euh aussi sont du même label, un de mes amis me les as montrés et omg, je capote! Je vais voir le show c'est sur! mrgreen Meeuuuuuuh Justice vient à mtl le 19 Ocotbre? Je savais paaas ca, ma soeur vient d'aller voir Daft Punk (la maudite) et c'était leur première partie. Elle m'a ramenée leur cd c'est, my god, vraiment bon!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 11, 2007 8:34 pm
Mirao Vis thread, vis!!! ::donne un coup de pied dans le c*l du thread:: Je suggère à tous le nouvel album de la Canadienne Feist. Comme Emily Haines, la chanteuse de Metric, c'est une amcienne collaboratrice de Broken Social Scene. Son nouvel album The Reminder est excellent. Son album est pop-folk raffraichissant, bien écrit, accrocheur et relaxe, parfait pour la fin d'été. Ça parait qu'elle a plusieurs années d'expérience derrière elle. Bref, c'est mon coup de coup de l'été Site officielMy Moon My ManOne, Two, Three, FourOne Evening (album Let it Die)L'album d'Emilie Haines est é-coeu-rant rien à voir avec Metric (qui est très bon aussi mais vrm ca a rien avoir), c'est aérien. Ça et Feist c'est vraiment un baume sur le coeur je trouve rofl Bon suffit de 1 jtun peu trop exaltée (vive le redbull) de 2 j'parle carrément toute seule ... un peu troublant!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 13, 2007 1:19 am
[ shulie ] White Linen Mon coup de coeur très très récent: !UFFIE!Uffie c'est du electroclash (un peu hip-hop) cochon. Oui oui, ce n'est pas pour les enfants. Mais c'est vraiment, comment dire..... vous savez le genre de cochonneries à caractère sexuel que les rappeurs disent? Eh bien ça mais version femme. En plus, ça sent "l'attitude" x100 à plein nez! J'ADORE ÇA! Uffie viens de France, de Paris plus exactement. Beaucoup de ses rythmes ont été fait par Mr.Oizo, qui est un excellent producteur electro. C'est une fille à découvrir, si vous n'êtes pas offensé par les propos sexuels et que vous voulez danser! OMFG je suis tellement, mais tellement d'accord avec toi! Mais tu as entendu ses deux derniers singles? C'est assez différents, enfin, j'ai pas lu les paroles. c'est à Entendre. Les titre sont first love et brand new car. Vivement qu'elle fasse un album! Ou encore qu'elle vienne avec Justice le 19 octobre. Euh aussi sont du même label, un de mes amis me les as montrés et omg, je capote! Je vais voir le show c'est sur! mrgreen C'est là que tu te réveille? wink J'ai le Vynil original drette de France de Hotchick chez moi. Je savais pas que t'aimais Headbanger.
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 20, 2007 9:20 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 21, 2007 5:37 pm
White Linen [ shulie ] White Linen Mon coup de coeur très très récent: !UFFIE!Uffie c'est du electroclash (un peu hip-hop) cochon. Oui oui, ce n'est pas pour les enfants. Mais c'est vraiment, comment dire..... vous savez le genre de cochonneries à caractère sexuel que les rappeurs disent? Eh bien ça mais version femme. En plus, ça sent "l'attitude" x100 à plein nez! J'ADORE ÇA! Uffie viens de France, de Paris plus exactement. Beaucoup de ses rythmes ont été fait par Mr.Oizo, qui est un excellent producteur electro. C'est une fille à découvrir, si vous n'êtes pas offensé par les propos sexuels et que vous voulez danser! OMFG je suis tellement, mais tellement d'accord avec toi! Mais tu as entendu ses deux derniers singles? C'est assez différents, enfin, j'ai pas lu les paroles. c'est à Entendre. Les titre sont first love et brand new car. Vivement qu'elle fasse un album! Ou encore qu'elle vienne avec Justice le 19 octobre. Euh aussi sont du même label, un de mes amis me les as montrés et omg, je capote! Je vais voir le show c'est sur! mrgreen C'est là que tu te réveille? wink J'ai le Vynil original drette de France de Hotchick chez moi. Je savais pas que t'aimais Headbanger. C'est EDbandger... tk, en voyant busy P j'ai compris le pourquoi du logo du single lol Mais c,était tellement nice comme show, migniht je ne les connaissait pas, mais ils étaient très bon. Mais le moment magique c'est sur ça a été never be alone. Selon moi il y a de bonne chance qu'ils reviennent à mtl... J'aimerai!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|