Welcome to Gaia! ::

Le Québec en fût

Back to Guilds

Un rassemblement de Québecois 

Tags: quebec, french, canada 

Reply Le Québec en fût
Le forum est mort x-x Goto Page: [] [<] 1 2 3

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Myuu Amejisuto
Vice Captain

PostPosted: Sat Sep 10, 2011 8:53 am

Diurne

Ouais effectivement! gonk Mais je ne pense pas que quelqu'un accepterait ce genre de condition... Bien, peut-être ici mais pas a montréal lol ici y a pas grand chose a faire razz

Ouin. Le fait qu'il n'y a pas grand choses à faire ne doit pas être super non plus. stare

Et tu est la bas pour combien de temps? Est-ce un emploi temporaire ou permanent?

Au fait, C'est quoi comme emploi que tu fais la bas? razz
PostPosted: Sat Sep 10, 2011 9:08 am

Myuu Amejisuto
Diurne

Ouais effectivement! gonk Mais je ne pense pas que quelqu'un accepterait ce genre de condition... Bien, peut-être ici mais pas a montréal lol ici y a pas grand chose a faire razz

Ouin. Le fait qu'il n'y a pas grand choses à faire ne doit pas être super non plus. stare

Et tu est la bas pour combien de temps? Est-ce un emploi temporaire ou permanent?

Haha eh bien il y a une marée de nature ici et le simple fait que tu puisses croisé un boeuf musqué. en prenant ta promenade matinale vaut la peine de venir ici a mon avis razz Alors si on aime la nature et qu'on est capable de s'occuper à la maison quand yfait pas beau eh bien on peut être très bien ici. Cependant si on aime clubber alors on oublit ça! lol Viens jamais ici si tu aimes le nightlife de la ville razz Y en a pas ici ya un bar et c'est tout!

Je suis ici pour 3 mois ensuite j'ai 1 mois de vacance et je retourne pour 3 mois etc. En principe mon emploi est permanent mais on verra bien ou l'avenir me mènera razz

Ici je travail dans un foyer de groupe, j'aide des jeunes de 12 a 18 a réintégrer leur famille. Ils ont été envoyé où je suis car ils avaient des comportements délinquant (usage de stupéfiant, pas aller a l'école violence etc) Ce sont tous des inuits. On met en place une structure on leur demande de la suivre et on les récompenses s'il la suivent correctement. En gros gros bref c'est mon travail.

Est-ce que vous travaillez? Qu'est-ce que vous faite comme travail?

Diurne

Myuu Amejisuto
Vice Captain

PostPosted: Sat Sep 10, 2011 9:39 am

Diurne
Myuu Amejisuto
Diurne

Haha eh bien il y a une marée de nature ici et le simple fait que tu puisses croisé un boeuf musqué. en prenant ta promenade matinale vaut la peine de venir ici a mon avis razz Alors si on aime la nature et qu'on est capable de s'occuper à la maison quand yfait pas beau eh bien on peut être très bien ici. Cependant si on aime clubber alors on oublit ça! lol Viens jamais ici si tu aimes le nightlife de la ville razz Y en a pas ici ya un bar et c'est tout!

Je suis ici pour 3 mois ensuite j'ai 1 mois de vacance et je retourne pour 3 mois etc. En principe mon emploi est permanent mais on verra bien ou l'avenir me mènera razz

Ici je travail dans un foyer de groupe, j'aide des jeunes de 12 a 18 a réintégrer leur famille. Ils ont été envoyé où je suis car ils avaient des comportements délinquant (usage de stupéfiant, pas aller a l'école violence etc) Ce sont tous des inuits. On met en place une structure on leur demande de la suivre et on les récompenses s'il la suivent correctement. En gros gros bref c'est mon travail.

Est-ce que vous travaillez? Qu'est-ce que vous faite comme travail?
Oh wow. Ça a l'air super intéressant comme boulot, mais évidemment ça semble pas toujours de tout repos.

Oui, je travaille aussi. Mon emploi va probablement te sembler super facile comparé au tien. xd J'ai un emploi de bureau, au gouvernement du Québec. Je fais partie de l'équipe Web du département des communications. Je participe activement à la création, modification ou la refonte des sites Web du ministère et ses clients. Bien que les gens croient que du travail de bureau c'est ennuyeux, ou même les gens pensent qu'au gouvernement on ne travaille vraiment pas beaucoup, je peut t'assurer que c'est tout le contraire et l'emploi que j'ai n'est pas de tout repos. Mais j'imagine facilement que le tiens est encore plus exigent gonk
PostPosted: Sat Sep 10, 2011 9:49 am

Myuu Amejisuto
]Oh wow. Ça a l'air super intéressant comme boulot, mais évidemment ça semble pas toujours de tout repos.

Oui, je travaille aussi. Mon emploi va probablement te sembler super facile comparé au tien. xd J'ai un emploi de bureau, au gouvernement du Québec. Je fais partie de l'équipe Web du département des communications. Je participe activement à la création, modification ou la refonte des sites Web du ministère et ses clients. Bien que les gens croient que du travail de bureau c'est ennuyeux, ou même les gens pensent qu'au gouvernement on ne travaille vraiment pas beaucoup, je peut t'assurer que c'est tout le contraire et l'emploi que j'ai n'est pas de tout repos. Mais j'imagine facilement que le tiens est encore plus exigent gonk

Eh bien je suis persuadé que je trouverais ton emploi tout u nchallenge comparé à ce que je fais razz Personellement je trouve le travail de bureau assez difficile il y a beaucoup de chose à penser et a organiser et je sors tjs plus épuisé d'une journée de bureau que de travailler activement pour être bien franc razz .

Ton travail à l'air tout a fait passionant smile Un jour faudra tu m'expliques deux trois trucs sur comment lke gouvernement oganiseses sites web parfois quand je cherche quelques choses je m'y perds facilement lol

Mais blague a part, vraiment chouette comme travail smile Et je ne suis pas de ceux qui pense qu'au gouvernement au fait pas grand chose après tout c'est eux mon employeur lol.

En définitive, l'important c'est d'aimé ce que l'on fait! biggrin

mrgreen

Diurne

Myuu Amejisuto
Vice Captain

PostPosted: Sat Sep 10, 2011 9:58 am

Diurne
Myuu Amejisuto
]Oh wow. Ça a l'air super intéressant comme boulot, mais évidemment ça semble pas toujours de tout repos.

Eh bien je suis persuadé que je trouverais ton emploi tout u nchallenge comparé à ce que je fais razz Personellement je trouve le travail de bureau assez difficile il y a beaucoup de chose à penser et a organiser et je sors tjs plus épuisé d'une journée de bureau que de travailler activement pour être bien franc razz .

Ton travail à l'air tout a fait passionant smile Un jour faudra tu m'expliques deux trois trucs sur comment lke gouvernement oganiseses sites web parfois quand je cherche quelques choses je m'y perds facilement lol

Mais blague a part, vraiment chouette comme travail smile Et je ne suis pas de ceux qui pense qu'au gouvernement au fait pas grand chose après tout c'est eux mon employeur lol.

En définitive, l'important c'est d'aimé ce que l'on fait! biggrin

mrgreen
Oh! Mes c'est pas tout les sites gouvernementaux qui sont bien fait et qui ont eu une analyse poussée pour que ce soit facile pour les utilisateurs. Des fois les équipes aussi sont si petites qu'on doit fournir pour plus d'une personne à la fois. Parfois même c'est le temps qui nous manque pour concevoir un site web parfait en tout aspect. Et parfois c'est le clients qui n'arrête pas de changer d'avis et cela donne parfois un ramassis de n'importe quoi, puisque le site web ressemble à la personalité du client.. gonk Même moi, il y a plusieurs sites gouvernementaux qui me font fâcher tellement ils sont mal conçu xp
PostPosted: Sat Sep 10, 2011 10:02 am

Myuu Amejisuto
Diurne
]Oh! Mes c'est pas tout les sites gouvernementaux qui sont bien fait et qui ont eu une analyse poussée pour que ce soit facile pour les utilisateurs. Des fois les équipes aussi sont si petites qu'on doit fournir pour plus d'une personne à la fois. Parfois même c'est le temps qui nous manque pour concevoir un site web parfait en tout aspect. Et parfois c'est le clients qui n'arrête pas de changer d'avis et cela donne parfois un ramassis de n'importe quoi, puisque le site web ressemble à la personalité du client.. gonk Même moi, il y a plusieurs sites gouvernementaux qui me font fâcher tellement ils sont mal conçu xp

Ouch ça me rassure! Moi qui pensait que j'étais juste trop bête pour faire usage du matériel gouvernemental razz Mais je comprends le contexte dans lequel tu es prise pour travailer. Doit pas être évident. Des équipes réduites des deadline pas d'allure et aucune espèce d'organisation du travail valable qui vient de tes supérieurs... Finalement c'est vrai que mon travail est plus facile razz xd

Diurne

Diurne

PostPosted: Sat Sep 10, 2011 10:03 am

En passant si y a des gens qui lisent ceci sentez vous bien à l'aise de vous joindre à nous! C'est pas un rendez-vous tête à tête avec Myuu burning_eyes
PostPosted: Sat Sep 10, 2011 10:19 am

Diurne
En passant si y a des gens qui lisent ceci sentez vous bien à l'aise de vous joindre à nous! C'est pas un rendez-vous tête à tête avec Myuu burning_eyes
En effet! wink

Myuu Amejisuto
Vice Captain

Reply
Le Québec en fût

Goto Page: [] [<] 1 2 3

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items