Myuu Amejisuto
Diurne
Ouais effectivement!
gonk Mais je ne pense pas que quelqu'un accepterait ce genre de condition... Bien, peut-être ici mais pas a montréal lol ici y a pas grand chose a faire
razz Ouin. Le fait qu'il n'y a pas grand choses à faire ne doit pas être super non plus.
stare Et tu est la bas pour combien de temps? Est-ce un emploi temporaire ou permanent?
Au fait, C'est quoi comme emploi que tu fais la bas?
razz Haha eh bien il y a une marée de nature ici et le simple fait que tu puisses croisé un boeuf musqué. en prenant ta promenade matinale vaut la peine de venir ici a mon avis
razz Alors si on aime la nature et qu'on est capable de s'occuper à la maison quand yfait pas beau eh bien on peut être très bien ici. Cependant si on aime clubber alors on oublit ça! lol Viens jamais ici si tu aimes le nightlife de la ville
razz Y en a pas ici ya un bar et c'est tout!
Je suis ici pour 3 mois ensuite j'ai 1 mois de vacance et je retourne pour 3 mois etc. En principe mon emploi est permanent mais on verra bien ou l'avenir me mènera
razz Ici je travail dans un foyer de groupe, j'aide des jeunes de 12 a 18 a réintégrer leur famille. Ils ont été envoyé où je suis car ils avaient des comportements délinquant (usage de stupéfiant, pas aller a l'école violence etc) Ce sont tous des inuits. On met en place une structure on leur demande de la suivre et on les récompenses s'il la suivent correctement. En gros gros bref c'est mon travail.
Est-ce que vous travaillez? Qu'est-ce que vous faite comme travail?