Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Bébé d'Halloween

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Bébé d'Halloween
  bouhhh !! buvez un coup à la santé d'avahs
View Results

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Fri Oct 22, 2010 8:55 am

Je viens vous donner des nouvelles, il me reste quelques jours pour que mon gros se décide à sortir de maman tout seul, sinon, mon ptit bout naîtra vendredi 29 Octobre, presque pour Halloween blaugh

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
PostPosted: Fri Oct 22, 2010 12:00 pm

En espérant qu'il arrive déguisé (p'têt en citrouille, vu le fameux bébé que tu mijotes ^^), bref il arrive à une bonne date, c'est pas banal ^^

Nechk

Azuria1

PostPosted: Sat Oct 23, 2010 2:33 am

Oh bah c'est une petite citrouille que tu vas avoir pour Halloween =3
Eh ben, j'espère que ça va bien aller pour toi!!

*attend son courrier avec impatience*
PostPosted: Sun Oct 24, 2010 6:37 am

j'espère que tout se passera bien pour toi et pour le bébé ! De grands moments en perspective pour ta petite famille =)

Bon courage et plein de bonheur !

DVTroy

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Sun Oct 24, 2010 11:39 am

merci troy
PostPosted: Mon Oct 25, 2010 1:34 am

J'te souhaite que tout se passe bien !
Je veux et j'exige avoir de tes nouvelles! lol (non plus sérieusement, si jamais tu veux en parler hésite pas ça me préparera pour mon accouchement xd )
Allez plus que quelques jours et tu l'auras avec toi smile

oO Vaness Oo

little-lys

PostPosted: Mon Oct 25, 2010 2:14 am

aaah je te souhaite vraiment que tout ce passe bien et un beau bébé en santé! Un beau bébé d'halloween hi hi! en effet, cest pas banal!
PostPosted: Mon Oct 25, 2010 11:48 am

merci merci

Oh tu sais Vaness, vaut mieux pas me demander de te raconter pour te préparer comme tu dis, parce que pour mon 1er çà c'est pas super bien passé et là je déprime déjà à l'avance.. Mais si tu veux savoir comment se passe une césarienne, ou si tu as des questions je suis là, je te le propose parce que les césa c'est comme Tabou, les médecins et SF en parle rarement, ou alors c'est toujours "vous inquiétez pas".

Je n'ai plus grand espoir qu'il se mette à sortir tout seul, il est trop haut, j'ai trop d'eau, du coup il descend pas dans le bassin, donc il se positionne pas....Je rentre jeudi vers 17h à l'hosto et bébé naîtra vers 9h le lendemain. Envoyez-moi plein d'ondes positives, j'en aurai besoin, je viens d'apprendre qu'on me montrera bébé mais qu'on me le donnera pas, et que j'irai en salle de réveil 2 heures toute seule.. crying cry je le vis très mal mais j'ai pas le choix, ils veulent rien savoir, ils sont vraiment pas causant dans cette ville, même les questions les emmerde..
Pas génial hein de ne pas avoir le moral pour l'arrivée d'un petit bout.

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50

oO Vaness Oo

PostPosted: Mon Oct 25, 2010 11:50 pm

Oui effectivement ça craint...
La césa c'est vrai qu'on m'en parle pas étant donné que bébé est déja préte a sortir ils s'inquiétent pas pour ça... mais bon on sait jamais si ça se trouve il va se passer une couille et j'aurais droit a la césa ausi, et au final j'y suis pas préparée! talk2hand

Fin bref, j'te souhaite plein de courage ça doit pas étre facile d'étre séparée de ton bébé alors qu'il vient juste de naitre, c'est plutot naze de pas te le laisser sad

Bisous a vous deux et je croise les doigts pour que ça se passe mieux qu'a ton premier que tu puisses vivre pleinement l'instant smile heart
PostPosted: Tue Oct 26, 2010 12:30 pm

merci Vaness j'essaie de me faire une raison, j'ai tjs pas de contraction, donc je sais que vendredi c'est çà confused

Et toi repose-toi hein pas de fantaisie ! T'en es à combien ?

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Tue Oct 26, 2010 4:13 pm

Avahs on pensera fort à toi vendredi !!!
tu nous tiens au courant?
PostPosted: Wed Oct 27, 2010 2:56 am

J'viens d'entamer mon 8iéme mois là, donc normalement j'accouche dans 2 mois, mais j'ai eut ma derniére echo hier et mon gynéco me dit que si je tiens 3 semaines ça serait déja bien (histoire de pas faire une prématurée).
Saloperie de col trop court crying

oO Vaness Oo

oO Vaness Oo

PostPosted: Thu Oct 28, 2010 2:38 am

Alors toujours pas de signe ?
Peut étre que tu es a la maternité en ce moment!
Si c'est le cas j'espére que tout se passe bien, sinon bon courage pour demain heart
PostPosted: Thu Oct 28, 2010 2:40 am

repose-toi comme il faut alors, pas de folie !! mais ne t'inquiète pas même s'il est préma, on s'en occupe très bien de nos jours. Et 8 mois c'est pas un grand préma quand même. Ca va aller.

Voilà j'y suis, je rentre à 17h à l'hosto, et demain matin il est là.

à bientôt !! 4laugh

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50

Neeolah

Anxious Genius

PostPosted: Fri Oct 29, 2010 12:18 pm

C'est très bien comme date le 29 octobre <3
Reply