Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
[help] Trust TB-4200 tablette graphique

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Amis du soir
  Bonsoir
View Results

Azuria1

PostPosted: Mon Oct 18, 2010 9:50 am

Bonsoir bonsoir^^

Et oui, c'est encore moi avec mes questions ^^"

Bon j'ai donc une vielle tablette graphique trust TB-4200, je viens de la brancher...et je ne sais même pas vérifier si ça marche parce que je n'ai plus la petite souris et que mon stylo ne fonctionne pas apparemment.
Enfaite il y a une histoire derrière tout ça, ma mère croyant que c'était un bic (elle ne s'y connais pas du tout en informatique) l'a pris et à voulu écrire avec, elle a forcé, regardé la pointe et a vu qu'il n'y avait pas d'encre (je crois qu'elle l'a balancé à la poubelle après, mais je l'ai sauvé de la décharge). Donc bon, soit il à prit un coup et est cassé, soit il ne marche pas parce qu'il manque un petit bout au dessus la ou on sait l'accrocher à la chemise (si vous comprenez ce que je veux dire ^^")

Et après toute cette lecture, savez vous si je sais en racheter un nouveau de stylet?

P.s.: Oui j'ai mit une pile dedans et elle n'est pas plate
PostPosted: Sat Oct 23, 2010 5:27 am

User Image

Si c'est juste l'attache qui est cassé, ce n'est rien théoriquement. Cependant, les stylet Trust sont assez fragiles. Je sais de quoi je parle, j'ai eu une tablette graphique Trust (le modèle précédent, mais les stylet sont les mêmes.)

Avant de penser à remplacer le style; vérifie que la tablette est bien connectée au PC, essaye une autre pile, vérifie que les drivers sont bien installés et que le système détecte la tablette (si mes souvenirs sont bon, une icônes à côté de l'heure s'affiche quand une tablette Trust est connecté, c'est pour les réglages)

En ce qui concerne le remplacement du stylet, ça peut se faire GRATUITEMENT via le service client de chez Ttust ( Support2.FR@trust.com ) ils ont été très compréhensif ( en restant succin quand aux raisons de la casse de l'appareil, ça devrait aller )

Ça fait déjà un moment que j'ai fait cet échange, mais la date de la garantie était déjà dépassée. J'espère qu'ils assurent toujours l'échange gratuit.

User Image

Elesar 0-1

5,850 Points
  • Risky Lifestyle 100
  • Brandisher 100
  • Consumer 100

Azuria1

PostPosted: Sat Oct 23, 2010 10:17 am

Merci Elesar, mais je peux difficilement leurs dire que ma mère l'a cassé en pensant que c'était un vrai bic...
Et puis, j'ai acheté cette tablette il y a longtemps, (4ans peut-être) dans un magasin de 2nd main. Donc voila.

Mais je vais regarder durant la semaine pour les drivers et tout, et au pire des cas, j'irai sur leur site.

Encore merci le Loup *lechouille et se couche sur le dos*
Reply
The French Spam Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces