|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2010 12:39 am
Voila mes derniers petits dessins ^^   Dessins basé sur photo. Des critiques? (vous pouvez même dire que c'est de la m*rde ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2010 7:29 am
comme je t'ai déjà dit, très beau mais les proportions du corps du renardeau ont un petit défaut. Tu dessines bien d'ailleurs je trouve, est-ce que tu fais la structure avant d'attaquer les détails quand tu dessines ? tu sais les grandes lignes, les cercles etc
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2010 7:43 am
Pour la lionne je l'ai fait, pour le renardeau je me souviens plus, mais je fait environ les grandes lignes, mais avec un peu de détail déjà. Faut que j'observe plus avant de dessiner. Faudrait que je passe ma journée dans un zoo un de ces jours (ou plutôt vers le printemps)
C'est vrai que mon petit renardeau m'a l'air d'avoir des origines amstaff (ça doit être l'influence du chien de mon copain qui est croisé malinois-labrador-amstaff, donc petite tête avec cou et buste énorme)
Merchi Avahs =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2010 8:20 am
Le lien que Van avait donné pour croquer le corps humain rapidemment est vraiment bien pour apprendre les proportions. Tes dessins seront jamais juste si tu fais pas bien les formes de constructions. Pose maniacs
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2010 8:47 am
Avahs-ark Tes dessins seront jamais juste si tu fais pas bien les formes de constructions. En ce qui me concerne, je n'utilise quasiment pas de traits de construction...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2010 8:51 am
Je remercie Van pour ce site^^
Et pour les humains, j'utilise presque toujours des traits de constructions
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2010 9:28 am
Oui mais Van çà te fait combien d'années de pratique ? Les proportions tu les as acquises depuis longtemps blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|