|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2010 1:26 pm
Ca faisait 1 an que j'attendais pour m'acheter un disc dur externe pour sauvegarder mes photos. J'en avais un ya longtemps qui a tenu 6 mois et qui marchait plus après sans raison. Mois d'août je me jette à l'eau, western digital 2 terra, je le reçois > aux anges, merveilleux tout marche.
Et puis...
Un affreux grosminet à deux pattes, tête blonde et quenottes de lait, passe explorer mon bureau et réussis à se faufiler contre le mur et attrape du bout des doigts mon PRECIEUX. GRRRRRRRRRRRRR Nonnn horreur, malheur, POURQUOI ?!! Et voilà, un petit doigt qui appuie sur l'arrière du disc et paf, l'emplacement pour brancher l'usb se décroche et tombe à l'intérieur scream stressed sweatdrop crying
maman >regard vide morpion > regard de vainqueur
Voilà, utilisé 4 fois, neuf, et maintenant la connectique se balade dedans, je peux pas l'ouvrir car ya pas de vis, je ne peux que le renvoyer pour qu'on m'en donne un autre neuf, ouf, sauf que voilà, je perd la tête, je ne sais plus si certaines photos je les ai sur l'ordi ou dvd ou si elles ne sont que sur le disc... Et la garantie comprend pas de réparation, échange c'est tout.
confused rahh faites des mômes...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2010 2:23 am
stressed Oups ça c'est génial ! Moi c'est la carte grapique de mon PC qui décale, du coup je dois me connecter sur mon PC portable et je suis un peu dans la panade avec mon PC... C'est vraiment la poisse (alors j'ai voté j'm'en fout xD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2010 2:50 pm
Avahs-ark Ca faisait 1 an que j'attendais pour m'acheter un disc dur externe pour sauvegarder mes photos. ... confused rahh faites des mômes... Ouvre le au couteau je pense que c'est juste une coque de protection ... Par contre il ne sera plus sous garantie mais bon tu pourras l'utiliser ... Heureusement que c'était pas un animal de compagnie ... c'était tout droit à la spa ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2010 1:26 am