|
|
|
|
|
-CorRupTed DuStBunNy- Captain
|
Posted: Mon Oct 04, 2010 5:41 am
Alors voila, j'aimerais faire un concours pour avec la possibilité de gagner au dessus de 20000 gold. Par contre je vais avoir besoin de participation. Une seule personne qui participe c'est un peu plate.
Lancez moi vos idées de ce qui vous motiverait à participer.
L'année passée j'avais lancé un concours de costume mais personne y a participé...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2010 5:44 am
Je vais lancer le concours le 15 octobre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2010 7:45 am
Je vais surment pas t'aider mais p-e un concours de dessin... rolleyes Ou une video... Jai vraiment pas d'idee desoler sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2010 10:06 pm
Heeeeeuuuuuuum... J'ai pas d'idées non plus, mais ça m'énèrve de pas répondre alors que j'ai lu. Donc je vais dire le seul truc qui m'est passé par la tête : On pourrait écrire un texte sur un thème débile genre "Comment était votre mois de septembre". On s'en fiche, du nombre de mots. On s'en fiche, de la qualité du français. Il faut juste le rendre le plus intéressant possible. Désolée, j'ai pas pensé mieux XD sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2010 12:17 pm
Moi, j'aimerais ça aussi participé =D J,ai pas beaucoup d'idée moi non plus mais je propose: -une illustration délire ou débile avec des membre de la guilde. -un mini manga ou une création artistique. -une histoire -j'aime aussi l'idée de la vidéo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2010 7:55 pm
En tout cas, si c'est quelque chose où il nous faut apparaître personnellement, au complet, là, je n'ai pas le droit (Oooonh, la petite fille à sa maman, oui... ¬_¬)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2010 10:22 am
Bon je sais qu'on est le 16 mais j'ai pas eu le temps de créer le concours hier. Je risque de faire ca en revenant de mon quart de travail tanto
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|