Welcome to Gaia! ::

Le Québec en fût

Back to Guilds

Un rassemblement de Québecois 

Tags: quebec, french, canada 

Reply Le Québec en fût
Bon matin!

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

-CorRupTed DuStBunNy-
Captain

6,950 Points
  • Megathread 100
  • Mark Twain 100
  • Citizen 200
PostPosted: Mon Sep 27, 2010 4:53 am

Non, c'est pas vraiment un bon matin... J'ai mal au ventre et au tibia et je suis obligé d'être à l'école parce que j'ai un examen... VDM
PostPosted: Wed Oct 27, 2010 3:50 pm

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

héhé. Ça me fait penser à moi en ce moment. Ça fait au moins une semaine que j'ai des maux de tête sans arrêt, et il y a même une nuit ou ça m'as empêcher de dormir sweatdrop

Je doute que c'est peut-être ma dent de sagesse carié qui me donne ces mots de tête, mais comme je me la fais enlever que le 16 novembre, j'en ai pour un bout à souffrir si c'est vraiment ça le problème....

Myuu Amejisuto
Vice Captain

Melfya

4,175 Points
  • Team Jacob 100
  • Dressed Up 200
  • Hygienic 200
PostPosted: Mon Feb 07, 2011 4:10 pm

Moi c'est a ma job,... je travaille a l'hopital dans l'entretien ménagé et cette journée là... sur cette étage là,.. il y avait une éclosion de gastro et imaginez vous que j'ai pognée cette merde!
Le soir même et jusqu'au ptit matin je trainais une saloperie de poubelle avec moi et j'ai du me reposer pendant 3 jours. J'étais toute a l'envers, maux de tête,ventre,coeur etc... pas drole...

-comment éviter cette cochonerie alors que toi tu travailles en plein dedans.....sté
xd
PostPosted: Wed Feb 09, 2011 4:45 pm

Oh comme je te plain. Je déteste pour mourrir la gastro. En fait, c'est ma principale phobie. Eh oui, je sais, je n'ai pas le don de choisir des phobie dont je peux éviter...

Bref, jamais je n'aurai un job pareil, parce que justement je serait davantage exposé à tout les virus les plus moche à pogner, et qui sont beaucoup trop facilement attrapé... alors imaginez-moi en train de faire des crises de panique à journée longue si je travaillerais dans un hôpital... Même quand je suis morte malade, je ne veux pas y aller.

Myuu Amejisuto
Vice Captain

Reply
Le Québec en fût

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas