Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Avis aux fans de Clamp, artbooks bradés en librairies c:

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Le n_n dominera le mooooooooooonde !
  Et pour cela il vous soudoie avec ces quelques piécettes.
View Results

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Mon Sep 13, 2010 3:30 pm

http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/clamp-taro-ochiai/clamp-artbook-south-side-1989-2002,1428134.aspx

Je précise que la librairie discount près de la gare de Lille où je m'approvisionne en a reçu un bon paquet également et qu'elle va probablement les proposer au même prix que Chapitre.com. Ce site livre gratuitement en France à partir de 1o euros (sinon compter 2,9o euros de port en sus). Si vous êtes intéressés et que nous sommes amenés à nous rencontrer sous peu ou qu'un coursier peut faire intermédiaire, je peux vous prendre un exemplaire pour économiser les frais de port c:

J'ai eu la chose entre les mains, c'est plutôt épais et c'est très coloré ; il pèse bien ses 788g et il s'agit d'une couverture souple. Malheureusement, les illustrations sont toutes tirées des séries moins connues des Clamp comme School detectives, J'aime ce que j'aime, Dukalyon, la princesse des neiges, Miyuki-chan in wonderland... Je n'ai pas souvenir d'avoir vu du RG-Veda, du Trèfle ou du Card captor et encore moins du X/1999.

Avis aux amateurs c:
PostPosted: Wed Sep 15, 2010 7:39 am

Amatrice de Clamp, mais moins de leurs artbooks.
Mais merci pour ce post Van!

Azuria1

redseed666

PostPosted: Sun Sep 19, 2010 2:14 am

J'ai dû mal lire le prix...il est vraiment à 5€?
PostPosted: Sun Sep 19, 2010 2:39 am

Azu'> De rien c:

Red> Il est VRAIMENT à 5,oo euros au lieu de 15,oo, j'te jure ! Et si à ma librairie discount ils en ont, je suis sûre 1°) que c'est un livre neuf 2°) qu'il y a un rabais de 4o% minimum. Je suis pas certaine que là-bas il sera à ce prix, mais sur Chapitre.com, oui, oui et re-oui c:

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

redseed666

PostPosted: Tue Oct 05, 2010 12:26 pm

D'accord !
Je l'ai déjà feuilleté et je le trouve très sympa quand même car cela permet de voir des oeuvres moins connues.
Bon, le problème, c'est que je possède déjà les artbooks de Miyuki-chan in Wonderland, X/1999, RG Veda et Tokyo Babylon, bon d'accord pas tous !
En tout cas, c'est une opération coup de poing !
Reply
The French Spam Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff