|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2010 3:22 pm
Quelqu'un pourrait me donner le nom de l'espèce de peluche poney sur cette image (a côté de l'avatar à gauche du 1.)?  merci d'avance wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2010 11:27 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2010 9:51 am
un grand merci pour cette réponse =) je cherchais cet item depuis un moment xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2010 12:50 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2010 1:11 pm
[réponse très constructive]
Quelle horreur!!
Mais pas facile de retrouver un item ces derniers temps, soit il fait partie d'un evolving, d'un kit ou alors d'un des innombrables objets sorti dans le cash
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2010 10:54 am
Mais non il est pas horrible, il a un air d'ahuri qui lui va si bien. biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2010 9:40 am
Azuria1 [réponse très constructive] Quelle horreur!! Mais pas facile de retrouver un item ces derniers temps, soit il fait partie d'un evolving, d'un kit ou alors d'un des innombrables objets sorti dans le cash
Quelle intolérance ! D'abord on ne dit pas "Quelle horreur" mais "Je n'aime pas." les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas. Ce que tu peux trouver "beau", d'autres vont trouver ça affreux, et inversement.
bon je ne dis pas que j'aime bien cet item, personnellement je trouve qu'il ressemble à un "Mon Petit Poney" raté, mais là n'est pas la question ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2010 1:23 am
Ben quelle horreur que gaia donne des produits illicites aux pauvres petits poneys arc-en-ciel!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2010 11:16 pm
Je suis dans une période Robot Unicorn attack..... j'ai fais un peu plus de 58 000 points hier soir.... Alwaaays I wannnaaa be wiiith youuuu and maaake beliiiieve with youuu and live in harmony harmonyyy ooooh looooove ~(pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle... suivez le lien et enjoy - attention, âme sensible, s'abstenir ! - xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|