J'arpente les petites annonces eBay à la recherche de collections de mangas au rabais et hier soir, je tombe sur une dont l'objet m'intéresse. Bon, je regarde si l'envoi par la Poste est possible, oui, très bien. Mais je tique. Oui, je tique. Le pseudo de l'annonceur est un nom de famille qui ne m'est pas inconnu et bizarrement, il est dans le même département que l'otaku que j'ai en tête. Ben croyez-le ou non, je l'ai clairement identifié comme cette connaissance d'il y a 1o ans par son numéro de portable. Oui, son num de portable que j'ai reconnu. Après vérification dans mon répertoire SIM, le verdict tombe : oui, c'est bien Fuma-kun du forum Caramail X/1999 où j'incarnais Yuzuriha Nekoi.
J'aurais pu envoyer un e-mail comme je le fais toujours sur eBay, j'ai préféré lui envoyer un texto, auquel il a répondu positivement ! Vous parlez de retrouvailles ! Ce soir, il me rappelle suite à message laissé sur son répondeur et m'avoue avoir ri mais ri pendant un quart d'heure à réception de mon texto xD Brefouille, après toutes les frustrations d'hier - le forum de graphisme où les admins sont au-dessus de leurs propres règles et l'équipe de fansub dont j'ai été kickée il y a des mois sans que le chef d'équipe ait eu les c***lles de me le dire car il m'a souhaité un bon retour lorsque je me suis manifestée - c'était la très très très bonne surprise du jour, je suis trop contente !
J'aurais pu envoyer un e-mail comme je le fais toujours sur eBay, j'ai préféré lui envoyer un texto, auquel il a répondu positivement ! Vous parlez de retrouvailles ! Ce soir, il me rappelle suite à message laissé sur son répondeur et m'avoue avoir ri mais ri pendant un quart d'heure à réception de mon texto xD Brefouille, après toutes les frustrations d'hier - le forum de graphisme où les admins sont au-dessus de leurs propres règles et l'équipe de fansub dont j'ai été kickée il y a des mois sans que le chef d'équipe ait eu les c***lles de me le dire car il m'a souhaité un bon retour lorsque je me suis manifestée - c'était la très très très bonne surprise du jour, je suis trop contente !