|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 27, 2010 4:58 pm
Hi tout le monde.
J'avais une question à poser concernant les kits qu'on se procure pour nos personnages.
J'ai acheter la lettre de ce mois, une couronne avec plusieurs items et une cap qui contient aussi plusieurs items, mais pourquoi est-ce qu'on peut en mettre qu'une seul et pas tout le kit?
Je trouve sa con, prenons exemple le truc de prietrest de ce mois, si je veux le tattoo, je peux pas mettre la couronne. Si je met la couronne le tattoo s'enlève ><
C'est normal?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 27, 2010 5:01 pm
Coup de marketing. C'est voulu de ne pouvoir en mettre qu'un à la fois. Comme ça, si tu veux porter plusieurs items du kit, faut que t'achètes le kit plusieurs fois. C'est leur manière de faire de l'argent sur le dos de ceux qui sont déjà assez généreux pour faire un don.
C'est comme le buzz d'armures d'il y a 3 ou 4 ans, fallait l'acheter près de 8 fois pour avoir l'armure au complet.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 27, 2010 5:12 pm
Eu oki...
C'est chien sa enfin de compte.
Comment se faire du cash sur le dos des gens pour quelques pixels... *Soupir* Je trouve sa assez vache mettons.
Sinon, hors mis le jeu zOMG, il y a une façon de se faire de l'argent rapidement, hors mis vendre des trucs.
Trop de texte anglais, j'ai les yeux qui ******** un peu x)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 27, 2010 5:30 pm
Mais ça, ça reste toujours moins pire que leur deal de "Pl;us t'invites de monde à Gaia, plus t'auras des items plus rares dans le Daily Chance". Tout les coups sont permis apparement. confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 27, 2010 7:34 pm
Ha... oki ouin je vois le genre xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 27, 2010 10:02 pm
You just keep on trying 'till you run out of cake
 Sinon pour faire du gold rapidement, tu peux aller jouer à Booty Grab dans le forum d'aquarium, tu prend ceux qui ont beaucoup de poissons.. ca peux desfois donner jusqua 3000 gold par coup. When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
-CorRupTed DuStBunNy- Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 27, 2010 10:20 pm
Tu peux me passer le lien et m'expliquer le principe du jeu??
3000 gold, je vais pas cracher la dessus, sachant que j'ai des trucs que je désire *.*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|