Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
[3615 OSEF] Tellement un beau réveil...

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

poll
  poll
View Results

miss_myli

PostPosted: Wed May 05, 2010 5:18 am

Pour mettre en contexte, je suis malade, tout le tralalère habituel : fièvre, courbatures, mal de tête, peu d'appétit etc. Bref, un bonne grippe selon nos déductions.

Mais comme je suis en fin de session, j'ai aussi plein de travaux, dont un en équipe pour mon cours de philosophie. On devait se rencontrer aujourd'hui (dans 3h justement), mais comme je tiens à peine debout et que j'ai un oral à 3h de l'après-midi et que je me demande deja comment je vais bien réussir à la faire, j'ai préféré annuler notre rendez-vous pour essayer d'au moins prendre le repos nécessaire.

Mais par mégarde, je n'ai pas spécifié directement que j'étais malade a ma coéquipière, qui a cru que j'étais seulement fatigué de la fin de session et paresseuse (effectivement, envoyer un message à 9h45 du soir disant qu'on tient plus debout c'est seulement de la petite fatigue normale... je me couche entre minuit et 1h du matin d'habitude !)

Maintenant au lieu de prendre du repos que je mérite, je dois m'attendre à ce qu'elle m'appelle pour m'engueuler, déjà que j'ai pas dormi autant que je voulais, ça va tellement m'aider à me soigner...

Je précise aussi que c'est la genre de fille qu ramène le sujet à elle quand tu pleure devant elle... et pourtant c'est moi l'égoïste dans l'histoire, aller comprendre...
PostPosted: Wed May 05, 2010 6:16 am

Je déteste ce genre de filles. evil

Repose toi et surtout ne te laisse pas faire par une garce twisted

II July88 II

zazacroquettedeluxe

PostPosted: Thu May 06, 2010 6:13 am

Mon seul conseil serait de dire : éteint ton téléphone et repose toi !
PostPosted: Fri May 07, 2010 10:18 pm

elle est conne, elle mérite une baffe point. Laisse la faire et fait dodo! Ou non mieux... va la rencontrer et donne lui ta belle grippe! =D Mais nan, c mieux de te reposer lol!

little-lys

Reply
The French Spam Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces