|
|
|
|
|
-CorRupTed DuStBunNy- Captain
|
Posted: Mon Apr 05, 2010 7:16 pm
You just keep on trying 'till you run out of cake
 Jai faite le saut quand j'ai entendu le tonerre.. je croyais avoir halluciné le flash de lumiere que jai vu (AAAHHH gros tonerre tout à coup eek ) pis finalement le tonerre a suivi.. When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 06, 2010 8:49 am
LOL C'étais tellement amusant! j'étais en visite chez mes parents, et ma mère a une peur attroce des éclairs XD Elle a fini d'écouter une émission en fessant le saut a chaque 2mins, puis est allée se coucher avec mon père dans la chambre d'amis au sous-sol. Pauvre tite maman...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 06, 2010 4:36 pm
xd
Chez nous, le sol tremblait à cause des éclairs! =O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 08, 2010 2:34 pm
Chez nous, l'orage a duré quelques secondes, mais c'était les plus belles quelques secondes! J'adore les éclairs et les orages! Le son est tellement plaisant à mes oreilles! x3
L'orage a commencé pendant mon examen de français sur le Moyen Âge et laissez-moi vous dire qu'on a sauté, ah oui! xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 08, 2010 6:15 pm
Il y avait un orage? Quand ça? J'en n'ai pas vu... XD
Meh... Il neige encore ici, parfois. Comme le jour avant votre orage...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 08, 2010 7:39 pm
You just keep on trying 'till you run out of cake
 ouin bin nous autres on a eu une grosse tempete de neige pis pas longtemps après des temperatures allant jusqu'à 26 degrés celsius pis ensuite ya eu l'orage When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
-CorRupTed DuStBunNy- Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 09, 2010 5:25 am
La neige a fondu depuis longtemps ici! Il commence à faire doux. Par contre, j'ai attrapé un mauvais rhume. Je sais pas pourquoi, mais à chaque fois qu'on passe d'automne à hiver je me sens bien mais quand on passe d'hiver à printemps, je tombe malade! Ça ma fait ça à chaque année! C'est pas sensé être le contraire? xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 20, 2010 10:28 pm
Zhuge_Khan Il y avait un orage? Quand ça? J'en n'ai pas vu... XD Meh... Il neige encore ici, parfois. Comme le jour avant votre orage... ou tu vie dans Quebec si il neige ancors ... lol question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|