|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 01, 2010 11:27 am
Gaia vient de faire son annonce pour le 1er avril.. vous en pensez quoi??
et allé, question bonus : quel est le poisson d'avril de cette année dont vous allez vous souvenir à coup sur? xp
(tiens ça aurait pu faire un "quel" de blue)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 01, 2010 11:51 am
Pour ma part aucun. Au boulot on a pourtant une bande de gros déconneurs, mais comme on est tous à fleur de peau à cause de la fatigue on a pris le parti de se tenir à carreau aujourd'hui. 3nodding
Quelqu'un t'as fait des misères? surprised
(sinon, flemme de lire l'annonce ^^°)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 01, 2010 12:20 pm
si tu savais...
cette année, le copain d'une amie (on note bien la relation, c'est important !) a envoyé un message a tout ces contacts, en disant que tout était fini avec sa copine. Sentant le truc, je lui dit : "bien joué ce poisson d'avril pour faire jaser".. et là, la réponse, il s'emporte : "non mais c'est vrai, c'est pas moi c'est elle ! C'est juste un concours de circonstance dans les dates ! Elle s'est trouvé un autre penchant, je vais lui présenter mes ex puisque c'est comme ça !" etc, etc etc..
Je veux bien qu'on fasse des blagues, mais de ce type.. euh...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 01, 2010 9:13 pm
On m'en a pas fait à moi... Mais j'en ai fait 2-3 à mes amis.
Y'en a un qui a été particulièrement drôle, c'est quand je marchais à côté d'une amie l'air de rien et j'lui ai demandé si je pouvais prendre l'ascenseur avec elle parce que je m'étais cassé la jambe la veille... Elle a fait "Oh la vache! " et elle a regardé ma jambe... xp (Je n'ai rien bien sûr, ni plâtre, ni béquilles, et c'était le milieu de la journée... )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 01, 2010 11:54 pm
J'ai fais un poisson d'avril à mes élèves de seconde...
Ils prenaient tranquillement leur correction sur le protestantisme, quand je me suis mise à gueuler, "j'en ai marre vous discutez dès que j'ai le dos tourné, vous balancer des boulettes, c'est vraiment plus possible...." (alors qu'ils n'avaient rien fait) "Prenez une feuille contrôle, ça vous calmera!" là ils commencent à s'engueuler entre eux pour savoir la cause de ma colère... Je leur hurle dessus, le premier qui parle il est collé, ranger vos affaires, pas de livres ni de sous-main! Là grand silence toutes les têtes baissées... Je leur distribue une feuille chacun avec marqué dessus "poisson d'avril!"... J'avais calculé mon coup c'était la pause wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 02, 2010 3:02 am
Moi j'ai un ami qui m'a envoyé un sms en m'insultant, que j'étais dégueulasse d'avoir parlé dans son dos, enfin un truc énorme, j'ai paniqué et je me suis rappelé la date, du coup j'ai regardé la fin du sms et il me souhaitait un bon poisson d'avril et qu'il était contente pour les 30 secondes de panique que j'avais eu en lisant lol. Je file, dans 1h, je pars pour l'Espagne, bisous à tous.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 02, 2010 12:56 pm
rofl mdr Melu les pauvres élèves !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 03, 2010 12:47 am
Une copine qui m'appelle pour me dire que son copain est mort, j'lui réponds qu'elle m'aura pas, et là, bam, c'était vrai...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 03, 2010 1:50 am
Mon collègue de travail a fait un "impr ecran" du bureau et l'a placé en arrière plan...j'avais beau cliquer sur mes raccourcis..aucune réponse. C'était sympa xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 03, 2010 4:04 am
j'ai pas fait de blagues,et on m'en a pas fait non plus,c'était triste ce 1er avril quand même,sinon hey Melusine ? comment ont-ils réagis ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 03, 2010 6:07 am
Melu > j'adore ! x)
Nechk > bon voyage !!
moi c'est resté soft niveau blague, mais là je suis en plein marathon (chui sorti tous les soirs depuis mardi, je sors encore ce soir et demain fête de famille ... AUSTRALOPITHÈQUE !!! ) alors si on m'a fait une blague jmen suis pas rendu compte XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 06, 2010 10:19 am
Troy merci ^^
On vous en a fait de belles a certains lol Bisous d'Espagne (maudits claviers a la con)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|