|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 23, 2010 12:49 pm
Coucou les gens mrgreen Pour voir les nouveaux items, cliquez ici wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 23, 2010 2:05 pm
les prix deviennent atrocement haut sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 23, 2010 3:22 pm
Wouah sympa! La cape pourrait cadrer avec le Choc des Titans plus tard... Elle est bien rigolote en tout cas Alpha Girl haha! Nice job!Celle-ci est ma préférée :
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 24, 2010 4:14 am
impossible qu'ils atterrissent dans mon inventaire,c'est tellement cher !!! et sa ne va qu'empirer au fil du temps scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 24, 2010 6:20 am
OMG, je veux l'ensemble catwoman!!!!!
[mes élèves me surnomment catwoman, je l'ai appris il y a 15 jours ...]
bon 2.4 millions.... Je pars faire des profiles ! [voire augmenter mes prix des flashes]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 24, 2010 7:29 am
j'aime pas du tout le style de ces items (tant mieux). A part le creeping vine qui me branche plus sur le fond que sur la forme, je ne vois rien de tentant.
Meme le kitsune blanc (qui ouvre pourtant un potentiel fabuleux) est moche: mal proportionné, les ombres sont bizarres, les poses minables, bref, la bestiole j'ai pas envie de l'avoir avec moi... surtout à 70millions!
edit: purée, chuis négative confused Mais merci quand meme Skarn pour l'info.
(c'est plus Vivian qui fait les topics des RIGs a l'inter?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 24, 2010 11:48 am
OMG...à part les capes, y a-t-il un seul item dont le prix descende en-dessous de 200k ?
Ca fait peur, d'autant plus que la qualité des items est loin d'être extraordinaire. Le Creeping vine est quand même intéressant, pareil pour la position horloge de l'item KO, mais c'est à peu près tout.
Au moins je vais économiser : même le prix des monthly collectibles est aux alentours de 100k...ça fait froid dans le dos !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 24, 2010 1:06 pm