|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 23, 2010 2:19 pm
yop bon bah toujours autant la merde au taff. L'opportunité de changer de service à raté parceque comme je suis sous contrat j ai rien à dire et une autre infirmiere sans contrat a demandé a avoir ce poste sinon elle voyait ailleurs donc forcément...
j'ai une semaine de CA que je passe... en Bretagne chez ... chéri oué oué z'avez bien lu rofl chai pas trop si ca va duré Mr étant jaloux on s'est pas mal engueulé puis sa mère est décédée aujourd hui donc la semaine romantique qu'on devait passer ensemble je l'appréhende quelque peu gonk C'est ce Mr a qui je dois demander des dessins pour l'asile de la FSG mais je crois que vu le conteexte on va attendre un peu désolée l'asile sera pas tout beau tout neuf de suite
C'étais tog' en direct de son F2 à vous les studios de la FSG!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 23, 2010 11:44 pm
alors bonnes vacances et tu vas pouvoir mettre à profit tes acquis en psyco ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 24, 2010 3:03 am
stressed Houlaaaaa, je sais pas vraiment si te souhaiter de bonnes vacances ou autre serait vraiment bienvenu, mais je te souhaite de pouvoir te reposer un peu et d'essayer que ça se passe le mieux possible. Courage et surtout, que la force des Gaïens soit avec toi !!! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 24, 2010 5:52 am
wouah .. sa promet , relaxe toi à fond et sa ira enfin j'espère bonne vacances en tout cas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 24, 2010 6:46 am
oh en bretagne? *mode intéressée* ou ça??
J'espère que tu vas quand meme penser un peu à autre chose un petit peu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 24, 2010 7:19 am
Repose-toi bien Stephou ! *câlin*
Je suis contente que tu te sois trouvé un chéri ^^ (petit clin d'oeil à une conversation sur FB ) et j'espère que ça va durer et surtout que c'est pas encore un connard...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 24, 2010 2:10 pm
bah en espérant que ton "chéri" soit pas aussi mauvais que moi mrgreen
et ben ... ouais 'fin bref blablabla essaye de penser à toi quand même et à prendre des vraies vacances quoi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|