|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 26, 2010 3:20 am
Y vaut mieux pas, si tu ne veut pas passer de "psy au regard douteux" à "psychopathe baveux"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 26, 2010 1:08 pm
naaan... je ne bave pas moi.... nihihihihii twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 26, 2010 1:41 pm
Eolune DVTroy bousis DVTroy bah non c'est comme dans toutes les écoles d'art, on apprend à dessiner du nu et personne est choqué pour ça xD je doute qu'on y apprenne a dessiner nu, a quatres pattes, vu de l'arrière j'ai dessiné pire que ça =p surtout que c'est pas un personnage réaliste, c'est juste du manga, pas de quoi flipper =) (Azu prochaine fois mets lui des sous-vêtements, les gaiens sont vraiment trop prudes xD) *mode psy au regard douteux* Et si tu nous faisais part de tes expériences personnelles.... ? whee je préfère pas, surtout que les poseurs généralement sont pas aussi bien foutus que dans les films ou autre ... je pourrais en parler que chez un psy avec des poupées gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 26, 2010 2:19 pm
Quote: je préfère pas, surtout que les poseurs généralement sont pas aussi bien foutus que dans les films ou autre ... je pourrais en parler que chez un psy avec des poupées gonk *sort des poupées gonflables* Je t'écoute mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 26, 2010 2:21 pm
Et moi, et moi !!
Moi aussi je veux connaitre les expériences personnelles de Troyounet... Juste pour rire mrgreen
J'peux faire la secrétaire qui entend tout depuis son bureau ?, 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 27, 2010 9:52 am
je ne savais pas que mon dessin te donnait envie d'aller chez un psy troy...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 01, 2010 4:27 pm
c'est pas ton dessin, c'est les poseurs qu'ils nous assignent en cours =x
si les modèles étaient comme ton dessin ça serait mieux è_é
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 02, 2010 1:58 pm
DVTroy c'est pas ton dessin, c'est les poseurs qu'ils nous assignent en cours =x si les modèles étaient comme ton dessin ça serait mieux è_é oui mais bon, tu sautera certainement sur la fille et tu n'aura rien mit sur ta feuilles avant la fin du cours...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 04, 2010 2:19 pm
Azuria1 quoi melu, t'aime pas? mais non, je part pas en live!! je suis une mémé puritaine moi! Je ne connais que le missionnaire XD et je plussois Bousis!! C'est juste de dos par derrière....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 06, 2010 5:58 pm
Azuria1 DVTroy c'est pas ton dessin, c'est les poseurs qu'ils nous assignent en cours =x si les modèles étaient comme ton dessin ça serait mieux è_é oui mais bon, tu sautera certainement sur la fille et tu n'aura rien mit sur ta feuilles avant la fin du cours... genre ... je vais pas violer une gentille poseuse en plein cours avec toute ma classe et mon prof qui regardent xD ... quoi que ... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|