|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 13, 2010 6:08 am
Je sais, je poste pas souvent sur le forum confused
M'enfin j'avais une petite question.
Y a pas d'event St Valentin ???
Ou est-ce-que je vois mal ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 13, 2010 6:28 am
bah ya l'ange moche en haut ^^'
et puis ya eu des announcement °°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 13, 2010 8:49 am
Tant mieux la saint valentin ca pue quand on est tout seul... Et j'en ai déjà assez des gens qui me cassent les c.... déjà la veille, à la télé, à la radio, sur internet, google, facebook, msn... stare
F*ck cupidon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 13, 2010 11:23 am
ok, merci^^
Même quand on à quelqu'un, je ne trouve pas ça intéressant la saint Valentin.
Valentine Load Error
There's nothing sadder than someone sending themself a Valentine.
rofl 4laugh rofl 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 14, 2010 10:43 am
je vais faire du blablatage de life mais aujourd'hui 14/02/10 j'ai passé une st valentin incroyable moi et ma copine sa a commencé spr bien pour qu'à la fin elle me fasse chier et que je parte,puis là je vois mon pote qui a passé la st valentin tout seul,là je dis putain il faut que je reagisse je dis tu sais quoi mec ? C ton jour de chance,là on a grv déliré dans le resto ou on est parti c'etait trop bien quoi xd mais franchement quand on dit fete d'amour,moi je penserais plutot pour mes potes enfin dès mtn biensur heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 14, 2010 11:06 am
Hellwenn Tant mieux la saint valentin ca pue quand on est tout seul... Et j'en ai déjà assez des gens qui me cassent les c.... déjà la veille, à la télé, à la radio, sur internet, google, facebook, msn... stare F*ck cupidon Amen. et ça suxx aussi quand t'es avec quelqu'un de toute xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 14, 2010 11:09 am
DVTroy Hellwenn Tant mieux la saint valentin ca pue quand on est tout seul... Et j'en ai déjà assez des gens qui me cassent les c.... déjà la veille, à la télé, à la radio, sur internet, google, facebook, msn... stare F*ck cupidon Amen. et ça suxx aussi quand t'es avec quelqu'un de toute xD ah ah d'accord avec vous, mais bon c'est encore pire tout seul smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|