Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Ce soir pensez à moi....

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Hellwenn
  Remet ça, et en force!
View Results

Shyraen

Clockwork Raider

PostPosted: Mon Feb 01, 2010 9:39 pm

Compet de badminton (again) contre Dampierre cette fois!
Et cette fois, plus question de perdre un seul match twisted

La rencontre a été un peu apocalyptique au niveau de l'organisation, car personne n'a été prévenu, on savait que c'était notre équipe de D3 qui jouait (eh oui, Hélène classée départementale cool ) , mais personne n'a reçu de mail ou de coup de fil disant "amène-toi, tu joues mardi! " de la part du capitaine ni du capitaine adjoint... J'ai donc demandé en mail au Cap'tain si ma participation était confirmée à cette rencontre, il m'a dit Ok mais vois ça avec le Capitaine adjoint. J'envoie donc un mail au capitaine adjoint: qui ne me répond pas... Hier soir (lundi donc la veille de la compétition) j'en ai parlé avec le reste de l'équipe, lui non plus pas prévenu, et on a appris que nos deux Cap'tains ont été sanctionnés pour s'être inscrits à un tournoi auquel ils ne sont finalement pas allés... (la dure loi du sport)
Donc avec ces 2 joueurs en moins, sans compter ceux qui ne viendront pas car pas d'infos = on reste chez nous... Y'aura besoin de monde et de courage!

La suite au prochain épisode ^^ Croisez les doigts pour moi !
PostPosted: Mon Feb 01, 2010 9:50 pm

*croise les doigts* bon courage!!!

little-lys

Shyraen

Clockwork Raider

PostPosted: Mon Feb 01, 2010 9:58 pm

Merci lys smile
Ouais super l'avatar, y'a même une infirmière au cas où je me blesserais ^^
PostPosted: Tue Feb 02, 2010 3:15 am

VAZY, dégomme-les ces nuls !!! (C'est Dampierre après tout...)

GO HELENE !!! heart dramallama

sigwal

DVTroy

PostPosted: Tue Feb 02, 2010 8:11 am

tu sais bien que je penses toujours à toi ô.ô
PostPosted: Wed Feb 03, 2010 4:41 am

Ça arrive parfois ce genre de chose, mais bon comme le dit ta soeur, c'est Dampierre en face ^^ A part leur feu d'artifice sur le lac, le reste hein... Bon courage quand même au cas où ! wink  

Neo_Ryu
Crew

Invisible Treasure

7,900 Points
  • Object of Affection 150
  • Protector of Cuteness 150
  • Destroyer of Cuteness 150

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100
PostPosted: Wed Feb 03, 2010 5:45 am

good luck miss ^^

vas y écrabouille les è_é
PostPosted: Wed Feb 03, 2010 11:40 am

C'est un peu tard mais...
MASSACRE-LES !!!!! scream

Lou71

Shyraen

Clockwork Raider

PostPosted: Wed Feb 03, 2010 9:21 pm

Bon résultat...

Je ne sais pas ce que les capitaines ont dans la tête sweatdrop
On se l'est tous demandés au moment où on a été mis par paires pour les doubles... Avec des gens avec qui on n'a jamais joué.
Alors non seulement le parquet par terre glissait sous les chaussures, mais il nous a fallu à tous un certain temps d'adaptation au jeu de notre partenaire, ce qui nous a fait perdre bon nombre de points inutilement en début de match... Je n'ai joué qu'un match ce soir là, un double mixte, qu'on a perdu en 2 sets 21-16 et 21-19...

Un peu déçue donc, et à part des bleus (le parquet ça fait mal quand on "plonge" gonk ) et une énorme cloque au pied gauche due au frottement de la chaussure avec le parquet, j'ai rien gagné... D'ailleurs, je crois pas avoir vu une seule doublette de notre club gagner un seul match. Merci messieurs les capitaines... xp
Reply
The French Spam Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff