Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Petit coucou en coup de vent

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

le n_n.....
  dominera le mooooooonde !!
View Results

Erydjel

PostPosted: Tue Jan 19, 2010 12:22 am

Coucou à touuuuus 3nodding !

Je sais , je sais, ces derniers temps je suis pas beaucoup sur Gaia crying mais à la prépa ça devient dur dur y a de plus en plus de concours en ce moment (que je ne prépare pas mais bon) du coup les profs nous mettent la pression, et j'ai repris mes cours d'anglais .... ( ça va faire mal je le sens u_u )

Mais je pense à vous ! Vous me manqueeeeeeez , ça me manque les conversations sans queue ni tête et les délires , et même les topics de bump ! Mais j'ai pas trop le temps, en plus moi aussi je vais passer un concours dans 2mois, bon .... a la base je prépare le concours sur 2 ans, mais je m'inscrit quand même, on ne sait jamais et je galere sur un titre de mon devoir ( Sur les institutions européennes ... yahou ! ) Enfin bref .... Entre mon proprio " adorable " les raffistolage de la maison ( trous à boucher, "fuite" au niveau des fenêtre et qui font qu'on se gèle), cours à revoir ....

J'plus le temps de venir gonk crying

Mais normalement cette aprem et demain j'ai un peu de temps libre j'en profiterai pour passer ^^ Je suis aussi plus souvent sur facebook par ce qu'on n'a pas besoin d'être vraiment devant l'ordi pour laisser son fb allumé xd

Sur ce je vous laisse mon cours va commencer 3nodding

Biiiiiisouuuus à tous !!! heart
PostPosted: Tue Jan 19, 2010 1:53 am

bon courage !

moi aussi j'ai repris les cours ... comment je faisai avant ? crying

Hermingway

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100
PostPosted: Tue Jan 19, 2010 1:55 am

Hermingway
bon courage !

moi aussi j'ai repris les cours ... comment je faisai avant ? crying

hein o_O

@ery : good luck
PostPosted: Tue Jan 19, 2010 2:37 am

bah quoi ca t'étonne que je puisse reprendre les etudes ? j'suis trop stupide ? rolleyes

nan en fait je reprend des mini etudes, formation de deux semaines sur SQL serveur 2008 debut fevrier mais je commence deja a potasser, moi et le SQL c'est comme ... heuuuu ... Borloo et un sirop de framboise : ca va pas ensemble rofl

Hermingway

Lou71

PostPosted: Tue Jan 19, 2010 5:52 am

Bon courage Ery 4laugh
Et à toi aussi Hermi (tant qu'à faire xd )
Reply
The French Spam Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff