|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 13, 2010 10:32 am
Coucou ! wink
Alors voilà j'aimerais moi aussi faire une chasse aux golds car mes seuls posts ne me rapportent pas beaucoup... L'inconvénient étant que, mon ordi étant très capricieux stare il ne supporte plus ni les towns, ni les jeux (et je n'ai jamais réussi à jouer à zOMG sur cet ordi) ... Se faire un peu de sousous devient donc très vite une tâche de l'ordre de l'épique!
Donc dans ces conditions très peu favorables au profit, que me conseillez-vous pour gagner un peu plus ?
(Je précise que je ne fais pas ce topic pour attirer les donations, je n'ai besoin de rien c'est juste pour me faire un peu de stock ^^ sauf si vous avez des white carnations en trop, bien sûr ^^ )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 13, 2010 11:10 am
jsais que t'as dit non mais moi jveux bien te filer des sous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 13, 2010 11:32 am
Comme Sherardia à l'époque où le poll à 1og fut révolu, je recommande de faire un peu de tout car la première action de chaque journée donne un bonus c: Tu peux : Commenter dans les arènes Ecrire un journal par jour avec un émoticône dedans Commenter des journaux Commenter des profiles Après, c'est fastidieux mais il y a aussi le Market et l'arbitragisme que je pratique. Il s'agit de racheter des Commons en dessous du prix de revente en boutique et de les revendre ensuite via ton inventaire. Ça rapporte pas des masses mais ça prend du temps. Du temps que tu passes sur Gaia en rafraîchissant ta page, ça fait gagner des golds aussi dans le process c:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 13, 2010 11:40 am
C'est gentil bousis mais comme je l'ai dit, je n'en ai pas vraiment besoin et je cherchais surtout un moyen d'en gagner sans en soustraire aux autres... smile
Merci pour les conseils Van, je le faisais y'a un moment, acheter des commons au market et revendre, mais depuis qu'on ne peut plus revendre directement dans les shops, j'ai du mal car l'inventory arranger fait lui aussi passer mon PC en mode je-suis-le-plus-lent-et-je-fais-un-freeze... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 13, 2010 12:01 pm
Han, désolée, j'y pensais pas, mon ordi' aussi il rame quand j'organise mon inventaire ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 13, 2010 11:42 pm
Personnellement, je squate le market, j'raffraichis les pages toutes les 2 secondes, et j'essaie de chopper des items qui sont mis en vente moins cher que leur prix, ça marche plutot souvent et tu peux te faire de la tune vite, y'en a beaucoup des gens qui vendent sans regarder les prix ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 24, 2010 2:31 pm
le meilleur moyen selon moi hormis de faire des bots c'est de jouer avec le Market, je passe rarement sur Gaia mais a chaque passage j'investi un peu et lorsque je reviens je revends mes derniers investissements si le prix a doubler minimum, la plupart du temps de 10/50k je passe a une/des centaines de milliers de Gold. Il faut investir sur des valeurs sures, les letters avec des demonics/angels se revendent tjs, il y a des dates clés a retenir pour les investissement de letter comme juin par exemple qui propose tjs d'assez bon items, apres au feeling quand tu sent que l'item va grimper en cote tu en prend un petit stock et surtout, ne pas hésiter comme tu l'a vu a l'époque ou tu avais accès a mes comptes de faire de la provision d'items d'events ^^ Après si tu est assez patiente tu les revends l'année d'après minimum au moment de l'event (H2K09 revendu a H2K10 par exemple).
Je ne fais ca que pour m'entrainer a pronostiquer les valeurs du marchés (ca sert irl pour les ventes en lignes biggrin ) mais bon si ca peut t'aider... ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|