|
|
|
|
|
-CorRupTed DuStBunNy- Captain
|
Posted: Tue Jan 12, 2010 12:28 am
You just keep on trying 'till you run out of cake
 Je suis sur le bord de pitcher ma souris par la fenêtre!!! Elle fonctionne à moitié... j'ai hâte de m'en acheter une nouvelle pcq à va me rendre folle!! ... voila.. il fallait que je me défoule.. razz When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 12, 2010 6:57 pm
You just keep on trying 'till you run out of cake
 bon probleme réglé, je suis allé m'acheter une nouvelle souris au bureau en gros, la joie! When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 07, 2010 2:52 pm
Oh! Oui! C'est vrai que c'est chiant, les problèmes de souris! La mienne elle a des doubles (parfois triple) clic incontrôlables et parfois on clique et ça fait rien.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2011 10:46 am
En effet, moi c'est les souris de mac à un clic qu'il y a à l'école que je déteste. On dirait que la moitié de la classe ne fonctionne pas correctement, et ce n'est plus une raison du genre je ne suis pas habitué à ce genre de souris, puisque ça fait 5 ans déjà que je les utilisent.
|
 |
 |
|
|
Myuu Amejisuto Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2011 10:55 pm
hmm les fameuse souris du multi sweatdrop marchent jamais à moitié ca c'est vrai
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 13, 2011 9:25 am
au début jpensais que tu parlais d'une vraiie souris j'tai comme '' Nooon pauvre tite souris!''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|