|
|
|
|
Posted: Thu Jan 07, 2010 5:34 am
Personnellement j'ai 20 à 30cm de neige par endroit chez moi, et chez vous sa donne quoi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 07, 2010 5:37 am
0, mais ça devrait pas tarder^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 07, 2010 5:39 am
j'aime bien ton avatar^^
a liège centre il y a une fine pellicule de neige
mais chez moi (centre belgique dans un bois) il y a certainement 5cm ou plus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 07, 2010 5:41 am
2mm par terre, rien sur les routes... Et les transports scolaires ont été suspendus. Allez comprendre xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 07, 2010 5:46 am
Hellwenn 2mm par terre, rien sur les routes... Et les transports scolaires ont été suspendus. Allez comprendre xd hein tu déconne ta presque rien o_O eh ben XD et donc c'est suspendu aussi pour demain ? sa va te faire un long weekend end du coup c'est cool ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 07, 2010 5:50 am
moi j'ai peur que les transports soient supprimées
si ça arrive je ne sais pas comment j'arriverai a mon école pour passer mes examens
mais avec la même quantité de neige que chez hellwenn, j'espère que ça n'arrivera pas ici
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 07, 2010 6:21 am
Dans ma cour, ça frôle le 1m en ce moment, je crois que je vous bats tous xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 07, 2010 6:50 am
On attend énormément de neige pour demain après-midi. Du coup ils ont déjà prévus d'annuler les transports scolaires (je croise les doigts pour que les trains et transports en commun fonctionne!) Bouh, la neige, ça ne devrait être que dans les jardins et les pistes de ski sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 07, 2010 6:59 am
Etheldrede On attend énormément de neige pour demain après-midi. Du coup ils ont déjà prévus d'annuler les transports scolaires (je croise les doigts pour que les trains et transports en commun fonctionne!) Bouh, la neige, ça ne devrait être que dans les jardins et les pistes de ski sweatdrop t'as raison, quand il y a de la neige sur les routes c'est la catastrophe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 07, 2010 7:04 am
Arf, pas de panique Nethy... ^^ Nous notre boîte nous a déjà dit "on s'en fout de la neige, à vous d'être prévoyant, aucun retard en poste ne sera toléré" XD
Sinon il ne reste que 6/7cm des 15cm tombés en début de semaine.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 07, 2010 8:07 am
Hellwenn 2mm par terre, rien sur les routes... Et les transports scolaires ont été suspendus. Allez comprendre xd A Orléans, par où passent toutes les lignes de bus, il y a eu près de 6 cm de neige. J'imagine que c'est en partie pour ça qu'ils n'ont pas circulé... En tout cas j'espère que les gens qui s'occupent de la maintenance du tram vont tenir compte des conditions météorologiques cette fois, ça évitera à certains de manquer leurs partiels!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 07, 2010 9:00 am
miss_myli Dans ma cour, ça frôle le 1m en ce moment, je crois que je vous bats tous xd Mais en europe c'est tellement pas courent que c'est la fete.. bon ou pas XD à Rennes.. rien xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 07, 2010 9:07 am
En même temps, tous les ans nous avons des chutes de neige exceptionnelles sweatdrop En fait, ça doit être une façon de dire : "on est des pas doués incapables d'anticiper l'arrivée de la neige en hiver, même quand la météo le claironne depuis plusieurs jours" rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 07, 2010 10:44 am
Ah bah c'est à Décine que c'est des boeufs alors... à Ecully, ils anticipent bien quand l'alerte est prévue... tout à l'heure ils ont re tout sablé... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 12, 2010 11:51 am
miss_myli Dans ma cour, ça frôle le 1m en ce moment, je crois que je vous bats tous xd tu pourrais faire des photos ? je suis curieux de voir comment ça fait =o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|