|
|
|
|
Posted: Thu Dec 15, 2005 5:48 pm
Qui joue a Gunz ou jouais aGunz?
Moi je joue souvent a gunz, mais mon perso. a ete efface par un Pirateur, et beaucoup de joueur c'est comme sa!!! talk2hand J'ai ete oubligee de le recommencer!! si vous jouer et que vous ne voulez pas que votre perso. se fasse effacer n'aller pu dans les free channel!!!
*Enlevage d'accent : Accomplis ! Fait attention ! *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 15, 2005 6:58 pm
DeadNalo Qui joue à Gunz ou jouais à Gunz?
Moi je joue souvent à gunz, mais mon perso. à été effacé par un Pirateur, et beaucoup de joueur c'est comme sa!!! talk2hand J'ai été oubligé de le recommencer!! si vous jouer et que vous ne voulez pas que votre perso. se fasse effacer n'aller pu dans les free channel!!! est ce que cela serait possible de ne pas mettre d'accents s'il te plais? c'est franchement illisible.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 3:44 am
je vote : non sa l'air mauvais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 5:21 am
Je lavais downloader mais je lai pas installer. Il se pourrait quun jour jy joues par contre mais presentement j'ai dautre priorite. Sil y a des curieux parmis vous, allez la http://www.gunzonline.com/ ca va vous donner une idee
|
 |
 |
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 7:24 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 8:53 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 17, 2005 12:52 pm
DeadNalo Quote: est ce que cela serait possible de ne pas mettre d'accents s'il te plais? c'est franchement illisible. d鳯ler probl譥 avec les accents comme 頨 etc...Ca, c'etait particulierement drole. XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 17, 2005 3:48 pm
J'ai cree un site pour tout ceux qui ont des problemes avec le jeux et j'offre mon aide a tout le monde!!! Lien: http://gunzonline.forumpro.fr/ et dite se que vous en pensez S.V.P. ^^* Come On , fait attention ! Sinon , Madame Odalha vas te le faire Savoir en PM et ... c'est ca ! *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 17, 2005 6:42 pm
je pense que tu devrais penser serieusement a une therapie contre les accents... xp faut que t'arrete, allez ! soit forte ! bon courage, on est avec toi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 7:53 am
Ok ,on retourne au sujet principal je vous pris.
Il a dlair bien ton forum, il ne te manque plus que des utilisateur rolleyes
J'ai downloader le jeu, il ne me reste plus rien qua linstaller mais je sais pas si je vais jouer parceque comme jai dit, je joues a autre chose presentement.
Est ce que tu peux me dire cest quoi la moyenne dage environs?
|
 |
 |
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 7:59 am
Je dirais environ 10 ans et plus, il n'y as pas de sang, le seul detail c'est qu'il faut bien sur se battre avec les arme de ton choix comme epee et gun!!!^^
Ps: Duncan, je sais il manque beaucoup utilisateur sweatdrop
Et pu aucun accent promit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 8:04 am
Des epees et des guns qui font pas de sang
Oh boy
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 8:06 am
C'est comme un jeux d'Ubisoft melanger avec de l'action et des armes et sa donne sa!!^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|