|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 10, 2010 10:51 am
Hellwenn Y'a 2-3 amis qui m'ont dit qu'ils passeraient me voir, j'espère qu'ils pourront, ça me donnerait encore plus de cœur à l'ouvrage ! smile Y peuvent pas... xp Je m'encouragerai toute seule... ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 10, 2010 12:37 pm
on pensera a toi!!!
*fait la pompom girl*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 12, 2010 9:34 am
Bon résultat ^^
Mon épaule ne m'a plus fait souffrir au jour J c'est déjà ça...
Gien malheureusement s'est fait laminer par Sully...
J'ai joué 2 séries de matchs en tout, une série de simple dame que j'ai gagnée et une série en double mixte qu'on a perdu mais de très peu (21 à 18 ) donc un peu déçus mais mon partenaire de jeu m'a dit qu'il était très content de moi. 3nodding
En bref, sur les membres de mon club, on est 3 filles a avoir gagné un match et tous les autres ont tout perdu... Donc Sully a gagné, victoire méritée car ils étaient très forts, mais franchement j'aimerais bien leur acheter un sourire parce que vla l'ambiance xd Ils étaient là pour jouer, gagner et partir.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 12, 2010 10:03 am
j'ai pensé a toi justement hier soir en me demandant comment le match c'étais déroulé.....dommage que vous ayez perdu mais bon si tu est contente de cette expérience c'est bien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 12, 2010 11:44 am
si j'avais pu me déplacer je les aurais drogués °°
mais bon voilà, si tu t'es éclatée et que tu t'amuses avec ton équipe c'est cool =)
Pyros for the win ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|