Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
[Help] Tablette en panne [Résolu]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Le n_n dominera le moooooooooooonde !
  Et pour cela, il vous soudoie avec ces quelques piécettes.
View Results

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Sat Nov 28, 2009 10:34 am

Hello tout le monde,

C'est avec grand peine que je crée ce sujet car ma tablette -qui me sert aussi de souris- ne répond plus. Le voyant d'alim' de la tablette est éteint m'indiquant que le problème ne vient pas de ma bécane mais du périphérique. Le voyant s'allume une seconde au démarrage puis s'éteint immédiatement. Je n'y avais pas touché depuis hier et ce matin, le problème est survenu.

il s'agit d'une Intuos 3 de Wacom format A5 avec souris sans fil sans boule sans piles + styler 1024 niveaux de pression et elle a à peine 2 ans et des bananes. Le stylet est plus susceptible de lacher avant la tablette, je suis étonnée de cet incident.

Mon OS est Mandriva Linux 2oo9 Spring.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance et mes excuses si je n'arrive pas à mettre de poll...
PostPosted: Sat Nov 28, 2009 11:19 am

*a pas d'idée (désolée, j'y connais rien...) mais donne un cookie géant à Van* heart

Shyraen

Clockwork Raider

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Sat Nov 28, 2009 11:36 am

Mici Helllwenn >o<

C'est frustrant car dès qu'il y a un contenu Flash, impossible de naviguer au clavier. Je suis sur Pixmania pour simuler l'achat d'une Intuos4 M (une A5 donc) à 275,5o eur et impossible de valider mon panier pour voir combien ça me ferait de frais de port ._.
PostPosted: Sat Nov 28, 2009 1:11 pm

sad
je peux rien faire, mais je te tends un cookie.

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Azuria1

PostPosted: Sat Nov 28, 2009 1:58 pm

si j'étais toi, je m'achèterai une petite souris usb pas cher pour des cas comme ça..
€12 a la fnac
PostPosted: Sat Nov 28, 2009 2:15 pm

Déjà songé, j'ai pas 12 euros -6o francs NDLR- à mettre dans une souris quand je peux naviguer -difficilement certes- au clavier sachant que je vais mettre 3oo euros dans une tablette sous peu. J'arrive à consulter des annonces immo' sur seloger.com, à lire mes mails ; ne pas pouvoir aller sur TinierMe, lancer Pidgin ou PoseManiacs, c'est du loisir, je survivrai sans.

*croque les cookies* heart

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Sat Nov 28, 2009 3:02 pm

Double post : trop forte, j'ai réussi à choper un Rare event volant au clavier à coups de Ctrl + F bien pensés heart
PostPosted: Sat Nov 28, 2009 11:59 pm

XD!
Si tu arrives à m'envoyer un pm, je peux te faire le quotidien de tinierme (promis, je fais pas de conneries!).

(Chez la foirfouille, une souris c'est 4,99€)

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Sun Nov 29, 2009 3:15 am

Mouarf, j'ai des coins à ne savoir qu'en faire donc ça ira comme ça, merci Shera' heart (et oui, j'arrive à envoyer des PM).
PostPosted: Sun Nov 29, 2009 10:05 am

Bon, après moult tergiversation intérieure entre la gamme Bamboo et la gamme Intuos, je me suis décidée pour l'achat d'une Intuos4 format A5 pour pas être dépaysée. Je n'aurai défintivement plus de souris puisque la gamme Intuos ne les produira plus. Compensation : ce ne sont pas 5 mais bien 1o mines de rechange qui nous sont fournies avec la bestiole 0.o

La garantie constructeur de 2 ans de la première du nom a expiré il y a 3 mois, on dirait que c'est fait exprès... Là, de nouveau, garantie 2 ans, j'espère tout de même qu'elle va tenir au moins 4 ans car de nombreux témoignages sur le net parlent de Graphire (ancien équivalent des actuelles Bamboo) qui ont 5 à 6 ans.
Je serai délestée de 283 euros à l'expédition du bestiau, j'en avais dépensé 2o de plus pour le précédent chez GrosBill. À noter qu'elle coûte 369 euros sur le site de Wacom (livraison gratuite à partir de 3oo euros d'achat, benis soient-ils). Dispo' chez Pixmania pour 277 euros, j'ai préféré éviter avec tout ce que Googheul m'a sorti sur eux...

J'ai tenté un achat chez RueDuCommerce, livrée gratuitement en point relais Kiala chez le cordonnier vietnamien à la sortie du métro que je prends tous les matins pour aller bosser. Livraison prévue au plus tard le 4 Décembre, wait & see...

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Tue Dec 08, 2009 10:57 am

Nouvelle tablette à 283 euros branchée. Wacom c'est le bien parce que plug and play is love heart heart heart
PostPosted: Tue Dec 08, 2009 1:23 pm

ACVan
Nouvelle tablette à 283 euros branchée. Wacom c'est le bien parce que plug and play is love heart heart heart

Le Dieu n_n a entendu ta priere tu l'as reçu ça y est ^^

Erydjel

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Wed Dec 09, 2009 3:06 pm

Cool!
Si tu veux l'entrainer, je te prète mon avatar wink
Reply
The French Spam Guild

Manage Your Items