|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 16, 2009 2:27 pm
anyael vous pouvez pas mettre de mp3 sur votre portable? Heu, sisi par le bluetooth, mais je peux pas mettre les MP3 en sonnerie confused enfin je crois, je vais aller voir.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 16, 2009 2:28 pm
owi calin de Lys heart heart heart heart (sinon, moi j'ai un gsm à 40€, alors les mp3 sur le gsm, on oublie... et encore, j'aurais pas de gsm si ma mère et ma copine m'avaient pas harcelé =/ )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 16, 2009 2:56 pm
Hahahahahaha sur Aime Esse Haine :
Red : Troyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Troy : jean jacques francis norbert ! Troy : ça frite? Red : oui et toi, ça sandwiche? Troy : awai carrément, ça cheezeburger même ! Red : oh yeaaaaaaaaaah Red : surtout avec la Coyote!
Je pense qu'il n'y aura qu'Azu qui comprendra les références mais ce n'est pas grave haha!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 16, 2009 9:31 pm
Moi j'ai pas de portable mais si j'en avais un ma sonnerie serait "Hail and Kill" de Manowar...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 16, 2009 11:46 pm
ca depend de qui appel ...
si le numero est dans mon repertoire c'est "Amazing Grace" par Dropkick Murphy's, sinon c'est "what what in the butt" par butters
You wanna do it in my butt, in my butt? You wanna do it in my butt, in my butt? Let's do it in the butt, okay
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 17, 2009 4:20 am
butters il est trop hardcore =x
je préfère kenny le pervers <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 17, 2009 4:23 am
Hermingway You wanna do it in my butt, in my butt? You wanna do it in my butt, in my butt? Let's do it in the butt, okayEncore! Ce coup ci j'ai plus de doutes wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 17, 2009 4:41 am
Ma sonnerie est une des musiques du téléphone. Par contre quand je reçois un SMS, c'est une musique de FF7 : celle quand on gagne un combat xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 17, 2009 8:40 am
oh oui le coyote!! et le kfc ^^
troy >> je suis contente que ça va mieux mon petit troy^^
red >> t'as intérêt a venir!!
et avec troy c'est toujours des débuts de discutions comme ça^^
edit : wai les beastie boys!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 18, 2009 1:20 pm
Ma sonnerie c'est final fantasy 7 celle de Jenova.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 18, 2009 1:49 pm
Shera => Tu a sma technique, je lance la musique de mon ordi ( deezer ou autre) et je l'enregistre avec le mémo du téléphone. C'est pas de la qualité géniale, mais ça marche bien.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|