|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 13, 2009 12:54 am
ce soir premier test match pour la France contre les champion du monde, ca va saigner !
et les sélectionneurs ont écouté mes prières et ont (enfin !) mis Harinordoquy titulaire en numero 8 a la place du Chabal. Bref, ca va envoyer du bois moi j'vous l'dit twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 13, 2009 5:43 am
houla, mais il est vieux Harinordoqui (comment ca s'ecrit ce nom?) Il va jamais tenir tout le match...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 13, 2009 6:09 am
Harinorduquy à 28ans, ca va, il peut encor tenir largement jusqu'a la prochaine coupe du monde. Chabal, lui, est un vrai vieu, il à 31ans xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 13, 2009 7:06 am
Pinaise, t'as raison! Mais j'avais vraiment l'impression que ca faisait 10 ans qu'il jouait, et sa gueule est quand meme bien marquée... Le rugby ca conserve pas xd
Va pour Imanol donc, en plus c'est un bon choix, je suis d'accord. (et je viens de vérifier, ça s'écrit Harinordoquy)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 13, 2009 1:32 pm
17/13, bel essai, beau jeu, musclé mais propre, j'ai bien aimé.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 13, 2009 1:39 pm
Honnetement et sans chauvinisme ( aucun je vous l'assure ninja ) un des plus gros match que j'ai eu le plaisir de regarder, Imanol veritablement imperial mais au dela un groupe qui se fait plaisir sur le terrain et qui nous fait plaisir depuis notre canap'
un leger leger regret tout de même, l'abscence de Jauzion qui aurai mis encor plus de punch sur les impactes et aurai pu concretiser quelques efforts collectifs
un tres tres beau match ( oui je radote, j'suis vieu j'ai le droit )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 14, 2009 10:24 am
Beaux match des bleu !! malgre que les springboks n'ont pas jouer a leur niveau mais beau jeu de passe a la toulousaine ^^ c 'est ici qu'on pratique le meilleur rugby
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 15, 2009 4:46 am
Pas étonnant, il me semble qu'il y en avait une bonne demi-douzaine des Toulousains dans la sélection...
Et finalement la France a aussi gagné au ballon rond...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 16, 2009 9:42 am
Go Belgium, go !
*creuse sa tombe*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 16, 2009 1:59 pm
bon, j'ai passé un petit coup de fil à Emile Ntamack, c'est bon il titularise Jauzion contre les samoan, la ca va envoyer d'la buche on sort le platane twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|