Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
[3615] Gare aux chiens guides!

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Quelques piécettes?
  Bien sûr!
View Results

[M]a.r.t.s

Dangerous Genius

4,200 Points
  • Signature Look 250
  • Profitable 100
  • Swap Meet 100
PostPosted: Sat Nov 07, 2009 7:21 pm

Wai bon, drôle de titre, mais attendez de voir la suite. Rien de dramatique, simplement un fait cocasse que je dois partager.

Je vais faire mon épicerie au marché qui se trouve dans le centre commercial. Tout est bien moins cher là-bas, et j'suis un étudiant sur les prêts, donc c'est sans contredit mon endroit préféré pour aller chercher ma nourriture!

Donc, je sors avec mes sacs et je passe devant un kiosque de la firme Mira, fondation qui forme des chiens guides ou chiens accompagnateurs pour personnes handicapées. Bref, une très bonne cause qui implique des gros toutous, donc le genre de cause que j'appuie sans hésiter lorsque l'occasion se présente.

Au kiosque, il y a un aveugle et des représentants, ainsi que quelques chiens pour séduire le public (bien sûr, quel meilleur moyen pour attirer l'attention des parents que l'enfant qui court vers un Border Collie et un Golden Retriever razz ). Je dépose mes sacs pour un moment pour parler avec eux un peu. Au bout de quelques minutes, bon bus était sur le point d'arriver, donc je me tourne pour reprendre mes sacs. Mais lorsque je me tourne, je vois l'un des chiens, plus précisément celui du dit aveugle, le museau dans mon sac, en train d'essayer de sortir mes steaks qui sont à l'intérieur! xd

Moment assez drôle de ma journée, ayant créé une réaction de "Hein?" et de "AAAaaahhhwww" en même temps. Les représentants et l'aveugle en ont bien ri.
PostPosted: Sun Nov 08, 2009 1:45 am

xd ils ont p'têt été éduqué pour être des voleurs de steaks professionnels ^^

Nechk

[M]a.r.t.s

Dangerous Genius

4,200 Points
  • Signature Look 250
  • Profitable 100
  • Swap Meet 100
PostPosted: Mon Nov 09, 2009 6:39 am

Hmm, intéressant. Ce qui semblait être un acte mignon était en fait une conspiration servant à faire dépenser le moins possible les non-voyants! surprised
PostPosted: Mon Nov 09, 2009 7:57 am

je vais m'en prendre un aussi, je pourrais survivre au fin de moi plus facilement!!
plein de steak au menu ^^

Azuria1

DVTroy

PostPosted: Thu Nov 12, 2009 7:38 am

la dernière fois qu'un chien est passé devant moi à l'arrêt de bus, il a essayé de pisser sur mon sac, heureusement que j'ai eu le reflex de retirer mon sac... je plains le sac qui était derrière le mien xD

sinon, R.I.P Steak
Reply
The French Spam Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces