|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 29, 2009 9:04 am
En faisant un petit tour, ce matin, en ville en attendant mon bus.. je suis tombée sur ce bouquin: je ne sais pas ce que ça donne, mais je pense craqué un de ces jours xd pour ce qui veulent en savoir plus :* clic*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 29, 2009 9:18 am
Ouiiii je l'ai vu y'a pas longtemps aussi XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 29, 2009 9:34 am
Heuuu... Je suis pas sure d'aimer ça confused A la limite, si ils ont traité ca vraiment burlesque, pourquoi pas, mais si ils se prennent au sérieux, ca va coincer vite.
Je vais attendre d'autres avis.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 29, 2009 10:15 am
Quote: Et si ils en faisaient un film ? Comme me l’a fait remarquer Trypode (mon fournisseur régulier d’infos, dont celle-ci, merci mec) Keira Knightley, qui tenait le rôle de Elizabeth Bennet dans l’adaptation du roman sortie en 2005, pourrait bien y reprendre son rôle dans cette version zombifiée. Celle-ci, par sa maigreur exagérée, entrerait bien facilement dans la peau putéfriée d’un zombie. Non ? j'adore xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 04, 2009 11:54 am
Alors avis à vous.. j'ai craqué, je l'ai acheté et commencé !
Premier abord: toute la trame est conservée, certains dialogues aussi (ce qui dans le contexte du livres font beaucoup rire).. l'adaptation de l'histoire pendant un e attaque de zombie est plutot sympa..les filles ne sont pas de jeune fille accomplies mais de parfaite combattant ! Et pour les moments ou il y a du changement dans le texte, le style est concervé et ça ne choque pas...
j'en suis juste après le moment où Jane est invité chez bingley mais elle doit s'y rendre à pied ( et se fait attaquer d'où le pourquoi elle est obligée de rester chez ses hotes xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 04, 2009 1:46 pm
[HS shéra je kiffe ton avi]
perso je ne l'ai pas vu ici, normal : il n'y a pas/peu de librairie Mouahahahahaa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 05, 2009 2:04 pm
J'hésite entre crier au scandale ou le lire.... quoi que je suis sure que ce doit être vraiment très drole XD!! Mais orgueil et préjugé est MON histoire préféré! Je relis sans cesse le livre... alors je sais pas... bah ca vaut surment le coup hi hi!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 05, 2009 2:20 pm
Moi le truc qui m'a fait bizarre ( j'ai lu les deux premiers chapitre à la fanc), c'est les bouts de phrases conservées, comme je connais le livre par coeur. mais je pense bien craquer ^^.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 07, 2009 9:05 am
Alors pour travailler en librairie au Quebec:
Il y a maintenant aussi 'Sense and Sensibility and Sea Monsters' Personnellement, en tant que fan de Jane Austen, je suis dans l'incompréhension la plus totale ^^;;
Et oui, il y aura un film de 'Pride and Prejudice and Zombies', c'est écrit derrière 'Sense and Sensibility and Sea Monsters' ^^;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|