|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 28, 2009 3:47 pm
... de faire a l'halloween?
Pour ma part, on a un bal masqué vendredi a l'école et j'ai vraiment hâte! (je vous enverrai des photos de mon déguisement hé hé!)
Et samedi... jme cherche encore du monde pour faire une nuit film d'horreur et sinon mon copain est facilement convaincable... rolleyes hi hi
Et vous?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 28, 2009 4:12 pm
rien pour le moment.. en france, on a pas trop vu Halloween cette année. Je sais pas pourquoi, mais dans les magasins, il y a déjà les choses de noël confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 28, 2009 4:17 pm
ah... c'est triste! Je sais qu'ici aussi ils ont déja mis les trucs de noel mais les objets d'halloween sont en premier plan
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 29, 2009 1:00 am
J'avais une soirée prévue chez une copine (films d'horreur, invocation d'esprits, faire peur aux passants dans la rue... ) mais c'est annulé crying ... Donc rien pour moi, j'vais donner des carambar aux gosses de mon quartier qui oseront sonner
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 29, 2009 3:59 am
Je vais passer Halloween à Orléans, il y a un pub et une taverne (dont je suis une habituée ^^) qui fêtent Halloween à leur manière, avec dans le cas de la seconde une sorte de concours du costume le mieux réussi, donc je vais essayer de me démarquer du gros lot de vampires / loups garous / etc (c'est une taverne de rôlistes, avec des gens de la Camarilla qui vont sans doute nous sortir leurs tenues de GN) et donc de faire une sorte de sorcière celte, pour revenir aux "sources d'Halloween", à savoir le jour où on a le plus de chances de rencontrer des esprits du monde invisible, le jour où notre monde et le monde secret se retrouvent sur un même plan...j'aime beaucoup cette idée !
Je ne gagnerai sans doute pas, mais c'est bien fun de créer son costume soi-même ! (pas complètement, mais en partie)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 29, 2009 4:10 am
Ca alors, la Camarilla tourne toujours... Incroyable, je pensais que c'était mort depuis belle lurette!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 29, 2009 6:05 am
Pas du tout ! Mais à Orléans, il y a un bon nombre d'entre eux qui si j'ose dire "pètent plus haut que leur cul" et confondent leur personnage avec eux-même, devenant à peu près aussi hautains et bouffis d'orgueil que la noblesse vampirique...
C'est pour ça que je ne les ai pas rejoints, malgré une grosse envie de me mettre au GN vampirique.
Mais la soirée devrait être sympa, j'en connais aussi qui sont très intéressants et avec qui on passe de très bons moments.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 29, 2009 6:21 am
Ha! C'est exactement ce qui m'a écoeuré il y a déjà 10 ans de ça. La hierarchie m'a vraiment gonflée. Et aussi le fait que je trouvais inquiétant le fait que beaucoup ne séparaient plus le jeu et la vie, incarnant leurs personnages plus qu'eux-mêmes.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 29, 2009 7:20 am
Après, va savoir si c'est parce qu'ils sont hautains et orgueilleux qu'ils ont fait ce choix de personnage ou si c'est ce choix de personnage qui fait à présent qu'ils sont hautains et orgueilleux...l'œuf ou la poule version GN !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 29, 2009 7:32 am
Pour mon papa (dans le jeu), c'est clairement le jeu qui l'a transformé. Ca faisait 5 ans que je le connaissais ouvert, rigolard, paillard, et la Camarilla (et la fumette incessante qui allait avec) l'a complètement transformé. J'ai fini par couper les ponts avec le crétin imbuvable qu'il etait devenu (en l'espace de quelques mois). Je ne l'ai pas revu depuis, mais j'ai de ses nouvelles indirectement, il parait qu'il va mieux depuis que sa femme a pris le meme chemin que moi (avec sa fille).
Honnêtement, je n'ai pas les pieds suffisamment sur terre pour du GN. Quand je vois comment les JDR sur table ou meme Rayzen s'insinuent dans ma réalité, jour et nuit, j'aurais peur de suivre le même chemin et de "me perdre".
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 29, 2009 7:43 am
Party samedi avec des amis, on va probablement jouer au jeux vidéos toute la soirée en disant n'importe quoi xd
Et je me déguise en Shy Guy =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 29, 2009 8:44 am
je pense que je vais faire un effort, le soir d'halloween j'éteindrai la lumière pour jouer a la play pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 29, 2009 9:43 am
boire, boire, boire, et pleins d'autres choses pas recommandées =)
en gros 3 jours de sortie de suite burning_eyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|