|
|
|
|
Posted: Sat Oct 31, 2009 12:05 pm
je ne demande pas de rémunération wink
*déjà assez fière en fait*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 05, 2009 1:02 pm
Allez remonte! C'est dommage qu'Avahs soit en transit entre Toulouse et Marseille.... Quelqu'un a de ses nouvelles?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 05, 2009 1:03 pm
elle doit pas etre a Toulouse, j'y etais aujourd'hui et je l'ai pas vu ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 05, 2009 1:06 pm
oui j'en ai ! je suis chargé de veiller sur ses mails car elle a pas le net...
Elle va bien ! Pour le moment elle squatte chez ses parents avec bébé. C'est pas terrible mais c'est mieux que l'appart qu'ils ont du loué (et déposé le pré-avis dans la foulée..).. Mais le moral reste bon car c'est très jolie et que tout le monde va bien !
Si vous avez des messages pour la miss, je peux faire passer wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 05, 2009 1:56 pm
Oh oui! Fais lui un grooos bisou de ma part.
Hermy, ils t'envoient jamais a Marseille ta boite? Y'a plus Avahs mais y'a encore plein de gens biens par la-bas wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 06, 2009 1:34 am
bah j'ai 3 entités autre que Puteaux a gérer : Toulouse, Rouen et Dijon donc je vais la-bas de temps en temps Marseille j'irai peut être si ya un salon auquel ma boite participe, qui sait 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 06, 2009 5:23 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 06, 2009 9:10 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 12, 2009 7:49 am
nice le dernier heart _ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 12, 2009 9:54 am
merci troy^^
lit tes messages <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 17, 2009 4:23 am
Dernier appel, je cloture demain ^.^
(cava être dur de faire un podium)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 17, 2009 4:30 am
oO Vaness Oo bousis eh eh jcrois que j'ai jamais enlevé le bonnet depuis que je l'ai, c'est indémodable J'suis bien d'accord il a quand méme trop la classe heart j'avoue, j'ai récupéré le mien pour Noel, en plus je mets le même irl =) pour aller en cours et tout =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 22, 2009 3:33 am
DVTroy oO Vaness Oo bousis eh eh jcrois que j'ai jamais enlevé le bonnet depuis que je l'ai, c'est indémodable J'suis bien d'accord il a quand méme trop la classe heart j'avoue, j'ai récupéré le mien pour Noel, en plus je mets le même irl =) pour aller en cours et tout =3 Et moi j'dois le mettre a partir de la semaine prochaine quand j'travaille x_x
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 22, 2009 6:40 am
oO Vaness Oo DVTroy oO Vaness Oo bousis eh eh jcrois que j'ai jamais enlevé le bonnet depuis que je l'ai, c'est indémodable J'suis bien d'accord il a quand méme trop la classe heart j'avoue, j'ai récupéré le mien pour Noel, en plus je mets le même irl =) pour aller en cours et tout =3 Et moi j'dois le mettre a partir de la semaine prochaine quand j'travaille x_x yeahhh moi j'en ai pas en vrai
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 23, 2009 1:54 am
bousis oO Vaness Oo DVTroy oO Vaness Oo bousis eh eh jcrois que j'ai jamais enlevé le bonnet depuis que je l'ai, c'est indémodable J'suis bien d'accord il a quand méme trop la classe heart j'avoue, j'ai récupéré le mien pour Noel, en plus je mets le même irl =) pour aller en cours et tout =3 Et moi j'dois le mettre a partir de la semaine prochaine quand j'travaille x_x yeahhh moi j'en ai pas en vraiS'trop pas agréable de bosser avec, tu transpires mine de rien la dessous xD Quand j'étais en coiffure on nous obligeait a le mettre aussi, tous les brushing de mes collégues étaient tout plat a la fin de la journée xD s'tait plutot marrant a voir, et surtout de les voir se recoiffer en vitesse aprce que c'était le 24 et qu'elles avaient des soirées de prévues xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|