|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 24, 2009 2:52 am
voila, un ami a moi pense que dragon ball est le meilleur manga qu'il y a et que rien le surpasse. et je me demandais si tout le monde pense comme lui..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 24, 2009 3:37 am
nan le meilleur manga du monde c'est Queen's Blade !
rhooo j'déconne ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 24, 2009 4:13 am
bof... J'aime bien, mais il y en beaucoup d'autres que je préfère.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 24, 2009 4:25 am
"le meilleur manga " sa n'existe pas, les gouts et les couleurs diffères selon la personne, et comme shera il y en as beaucoup d'autres personnellement que je préfère à dragonball, qui est juste pour moi un bon manga qui à permis d'installer de nombreuses bases que l'on retrouve dans la plupart des shonens.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 24, 2009 4:53 am
Oui il a lancer les bases du manga moi je suis plutôt One Piece Bleach et Kateykioushi Hitman Reborn je crois que sa s'écrit comme sa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 24, 2009 8:46 am
Ça reste un classique et souvent un des premiers qu'on a lu, alors s'il est débutant en la matière, pas étonnant qu'il pense comme ça, ou sinon il est resté très attaché.
Mais comme Shera a dit, tout dépend des goûts, chacun a ses préférences.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 27, 2009 5:07 pm
Dragon Ball c'est notre enfance ! c'est le seul manga valable, car je l'ai regardé quand j'étais enfant xD
maintenant j'ai envie de dire que 99% des mangas c'est de la merde pour pré-adolescents (ne relevez pas, c'est mon avis...). Je suis désolé, mais c'est relativement dur d'en trouver un qui soit bien construit, mature, bien dessiné... mais surtout, un qui soit original o_o
m'enfin bref, j'accroche pas à ce style, mais peut-être j'en lirais si vous m'en trouvez un vraiment intéressant...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 28, 2009 9:54 am
DVTroy Dragon Ball c'est notre enfance ! c'est le seul manga valable, car je l'ai regardé quand j'étais enfant xD maintenant j'ai envie de dire que 99% des mangas c'est de la merde pour pré-adolescents (ne relevez pas, c'est mon avis...). Je suis désolé, mais c'est relativement dur d'en trouver un qui soit bien construit, mature, bien dessiné... mais surtout, un qui soit original o_o m'enfin bref, j'accroche pas à ce style, mais peut-être j'en lirais si vous m'en trouvez un vraiment intéressant... troy, tu m'as trahi pour te ranger du coté de JC crying tu n'aime déjà pas trop les mangas, donc te faire découvrir un bon manga que tu vas aimer..c'est galère
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 28, 2009 11:40 am
j'aime bien "Ghost in the Shell" même si c'est un peu tiré par les cheveux des fois ^^
et j'ai lu la série de manga grand format de "Akira" il y a longtemps ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 28, 2009 11:59 am
Dragon Ball,c'est vrai que c'est LE grand classique(et l'un des rares mangas où on ne vomit pas en écoutant la VF) Mais de la à dire que c'est le plus grand...y'as Naruto aussi,qui a pas mal de succés. ...Mais bon,moi j'prefere D.Gray Man whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 29, 2009 5:33 am
DVTroy j'aime bien "Ghost in the Shell" même si c'est un peu tiré par les cheveux des fois ^^ et j'ai lu la série de manga grand format de "Akira" il y a longtemps ^^ moi je répète : Queen's Blade rofl la série avec des perso sympaBon allé je t'épargnerai l'obligation de regarder cette bouse, mais le jeux de rôle est sympa xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|