Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
[halloween events] Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 7 8 9 10

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Mon camp sera...
  Les gentils ! A mort le mal ! (et ça se dit gentil....)
  Les méchants ! Parce que j'ai mon BTS "evil laugh" mouhahahha
  Je verrais en fonction des item (espèce de corrompu va XD)
View Results

Hermingway

PostPosted: Fri Oct 30, 2009 6:07 am

bah ouai
ca les vaut absolument pas, mais bon, j'me dit que si certain sont pret a l'acheter a ce prix la, ca serai con de ne pas le vendre xp
PostPosted: Fri Oct 30, 2009 6:09 am

tu m'étonnes XD mais je la vois pourtant à 19k sur le market....les gens sont fou ><

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Fri Oct 30, 2009 6:23 am

Plop. J'ai trouvé l'explication : les BOO mènent en force car paradoxalement, il y a moins de membres xd 85 ooo BOO contre 1o5 ooo SIN, ça vous fait foirer 3 stats sur 4 et en beauté.
PostPosted: Fri Oct 30, 2009 8:04 am

mouais principe de calcule foireux moi je dit c'est très illogique je trouve plus on est nombreu (donc logiquement puissant) et plus on perd -_-

melhorsium

Sparkly Prophet

7,850 Points
  • Tycoon 200
  • Ultimate Player 200
  • Money Never Sleeps 200

SineQua

PostPosted: Fri Oct 30, 2009 8:16 am

Finalement, ça a beau plomber 3 stats sur 4, ce n'est pas ce qui fait chuter le score le plus. Explication en anglais ici :
http://www.gaiaonline.com/forum/sentinel-s-infernal-nation-hq/guide-to-win-and-keep-our-sexy-skins-explanations-inc/t.55629923/

Ce qui pèse le plus dans le score, c'est le nombre de tirs. Pour augmenter cela, une seule chose à faire : des Power missions et des Sacrifices une fois que vous avez tout à 25o et que vous avez terminé les Achievements. Le sacrifice d'XP ne diminue pas le nombre de missions et les items acquis le restent. Les 3 facteurs autres que le nombre de tirs représentent ensemble, moins de 1% du score total. Donc garder votre XP participe à hauteur de même pas 1% du score tandis que les sacrifices permettent de lancer des tirs qui sont 99% du total.

Donc, ce qui plombe le score des SIN, c'est bien le nombre de joueurs : tout le monde va d'abord faire les Accomplissements avec pour objectif premier de maxer la stat de Sabotage au détriment de la stat Power.
PostPosted: Fri Oct 30, 2009 3:39 pm

Merci à Ayan pour les petites citrouilles et les lombrics heart
J'ai commencé la journée à 67k, après avoir bien farmé les bébé citrouilles, je la termine à 1ook, merci merci ! heart

SineQua

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Sat Oct 31, 2009 5:17 am

maiiiis!
j'ai fait un sacrifice, et du coup je n'ai plus acces à toutes les missions evil

ils auraient pu prévenir quand même...
PostPosted: Sat Oct 31, 2009 5:20 am

moi j'ai pas fait mission

laxatife

1,050 Points
  • Window Shopper 100
  • Gaian 50
  • Treasure Hunter 100

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Tue Nov 03, 2009 12:48 pm

Question con : je suis à 5oo missions sur tous mes comptes, j'ai eu la récompense pour les 5oo missions sur les trois. Aujourd'hui je regarde mon compteur : il indique 495 missions. Quid ???
PostPosted: Wed Nov 04, 2009 8:09 am

je suis toujours impressionné par les no-life de Gaia ... ça me fait peur =/

*retourne jouer à Oblivion* (sisi, un jour je vais refermer toutes les portes d'oblivion sans finir le jeu et réussir toutes les missions annexes !)

DVTroy

Azuria1

PostPosted: Wed Nov 04, 2009 9:12 am

oh oblivion!! j'adore ce jeu sur PS3, mais hiei l'a vendu..

mais refermer les portes c'est trop compliqué, et sur ps3 on n'a pas des codes de triches..
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 7 8 9 10

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces