|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 30, 2009 6:07 am
bah ouai ca les vaut absolument pas, mais bon, j'me dit que si certain sont pret a l'acheter a ce prix la, ca serai con de ne pas le vendre xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 30, 2009 6:09 am
tu m'étonnes XD mais je la vois pourtant à 19k sur le market....les gens sont fou ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 30, 2009 6:23 am
Plop. J'ai trouvé l'explication : les BOO mènent en force car paradoxalement, il y a moins de membres xd 85 ooo BOO contre 1o5 ooo SIN, ça vous fait foirer 3 stats sur 4 et en beauté.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 30, 2009 8:04 am
mouais principe de calcule foireux moi je dit c'est très illogique je trouve plus on est nombreu (donc logiquement puissant) et plus on perd -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 30, 2009 8:16 am
Finalement, ça a beau plomber 3 stats sur 4, ce n'est pas ce qui fait chuter le score le plus. Explication en anglais ici : http://www.gaiaonline.com/forum/sentinel-s-infernal-nation-hq/guide-to-win-and-keep-our-sexy-skins-explanations-inc/t.55629923/
Ce qui pèse le plus dans le score, c'est le nombre de tirs. Pour augmenter cela, une seule chose à faire : des Power missions et des Sacrifices une fois que vous avez tout à 25o et que vous avez terminé les Achievements. Le sacrifice d'XP ne diminue pas le nombre de missions et les items acquis le restent. Les 3 facteurs autres que le nombre de tirs représentent ensemble, moins de 1% du score total. Donc garder votre XP participe à hauteur de même pas 1% du score tandis que les sacrifices permettent de lancer des tirs qui sont 99% du total.
Donc, ce qui plombe le score des SIN, c'est bien le nombre de joueurs : tout le monde va d'abord faire les Accomplissements avec pour objectif premier de maxer la stat de Sabotage au détriment de la stat Power.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 30, 2009 3:39 pm
Merci à Ayan pour les petites citrouilles et les lombrics heart J'ai commencé la journée à 67k, après avoir bien farmé les bébé citrouilles, je la termine à 1ook, merci merci ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 31, 2009 5:17 am
maiiiis! j'ai fait un sacrifice, et du coup je n'ai plus acces à toutes les missions evil
ils auraient pu prévenir quand même...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 31, 2009 5:20 am
moi j'ai pas fait mission
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 03, 2009 12:48 pm
Question con : je suis à 5oo missions sur tous mes comptes, j'ai eu la récompense pour les 5oo missions sur les trois. Aujourd'hui je regarde mon compteur : il indique 495 missions. Quid ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 04, 2009 8:09 am
je suis toujours impressionné par les no-life de Gaia ... ça me fait peur =/
*retourne jouer à Oblivion* (sisi, un jour je vais refermer toutes les portes d'oblivion sans finir le jeu et réussir toutes les missions annexes !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 04, 2009 9:12 am
oh oblivion!! j'adore ce jeu sur PS3, mais hiei l'a vendu..
mais refermer les portes c'est trop compliqué, et sur ps3 on n'a pas des codes de triches..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|